Balou09 Posté(e) Mars 23 Posté(e) Mars 23 Bonjour tout le monde. Je suis le nouveau propriétaire d'une K1c et d un scanner Créatily CR pro. Ayant mis au rebus ma vieille imprimante Solidoodle (une des premières achetée aux USA a l époque) je me suis remis a imprimer... Suis loin d être un expert, juste un amateur qui s amuse.... Je crèche dans le Couserans dans le département de l Ariège.
jcjames_13009 Posté(e) Mars 23 Posté(e) Mars 23 Salut et bienvenue sur le forum Tu verras que malgré ce que dit @pascal_lb on n'est pas tous fous ici (quoique...) Si le scanner que tu viens d'avoir est le CR-Ferret PRO il y a un article de notre ami @Moucklee qui vient d'en recevoir un aussi Bonne lecture A+ JC
pascal_lb Posté(e) Mars 23 Posté(e) Mars 23 il y a 55 minutes, jcjames_13009 a dit : on n'est pas tous fous ici (quoique...) Moi ça a commencé le jour où j'ai appuyé sur le bouton on/off de ma première imprimante 1
Balou09 Posté(e) Mars 23 Auteur Posté(e) Mars 23 MErci PAscal pour ton attention a ma venue sur ce forum. Et Merci Jcjames, J ai donc écrit a Moucklee apres avoir lu ses posts. L achat de ce scan a impliqué le changement de smartphone et de carte mere prox et ram de mon ordi!!! C est gourmand cette petite bete! J ai juste fait un essai concluant (enfin presque .... le logiciel marche bien quoi....) avec le scan equipe du nouveau smartphone. Je n en suis meme pas aux essais et j avais d entré pigé que ca n allait pas etre de la tarte! Le temps fera le reste ... Je te remercie beaucoup pour le contact. Cordialement Didier 1
pascal_lb Posté(e) Mars 23 Posté(e) Mars 23 Si tu veux "interpeller" un membre du forum et qu'il reçoive une notification place un "@" devant son login exemple @Balou09
Balou09 Posté(e) Mars 24 Auteur Posté(e) Mars 24 Il y a 14 heures, pascal_lb a dit : Ok bien noté : @pascal_lb
pommeverte Posté(e) Mars 24 Posté(e) Mars 24 Salut, Il y a 1 heure, Balou09 a dit : Ok bien noté : @pascal_lb raté , le pseudo est automatiquement surligné quand la manip fonctionne Tu as juste à débuter le nom par un @. Quand tu commences à taper les 1ères lettres du nom, il te suffira de cliquer sur le bon nom de la liste. 1
Messages recommandés