Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je suis le nouveau propriétaire d'une K1c et d un scanner Créatily CR pro. Ayant mis au rebus ma vieille imprimante Solidoodle (une des premières achetée aux USA a l époque) je me suis remis a imprimer... Suis loin d être un expert, juste un amateur qui s amuse.... Je crèche dans le Couserans dans le département de l Ariège. 

Posté(e)

Bonjour @Balou09 bienvenue chez les imprimeurs fous 😉 

Posté(e)

Salut et bienvenue sur le forum 

Tu verras que malgré ce que dit @pascal_lb on n'est pas tous fous ici (quoique...) 🥳

Si le scanner que tu viens d'avoir est le CR-Ferret PRO il y a un article de notre ami @Moucklee qui vient d'en recevoir un aussi

Bonne lecture

A+

JC

Posté(e)
il y a 55 minutes, jcjames_13009 a dit :

on n'est pas tous fous ici (quoique...) 🥳

Moi ça a commencé le jour où j'ai appuyé sur le bouton on/off de ma première imprimante 😇

• Haha 1
Posté(e)

MErci PAscal pour ton attention a ma venue sur ce forum.

Et Merci Jcjames, J ai donc écrit a Moucklee apres avoir lu ses posts. 

L achat de ce scan a impliqué le changement de smartphone et de carte mere prox et ram de mon ordi!!! C est gourmand cette petite bete! J ai juste fait un essai concluant (enfin presque .... le logiciel marche bien quoi....) avec le scan equipe du nouveau smartphone. Je n en suis meme pas aux essais et j avais d entré pigé que ca n allait pas etre de la tarte! Le temps fera le reste ... 

Je te remercie beaucoup pour le contact. 

Cordialement

Didier

• J'aime 1
Posté(e)

Si tu veux "interpeller" un membre du forum et qu'il reçoive une notification place un "@" devant son login exemple @Balou09 😉

Posté(e)

Salut,

Il y a 1 heure, Balou09 a dit :

Ok bien noté : @pascal_lb

raté 😜, le pseudo est automatiquement surligné quand la manip fonctionne

Tu as juste à débuter le nom par un @. Quand tu commences à taper les 1ères lettres du nom, il te suffira de cliquer sur le bon nom de la liste. 

• +1 1