adam_mrchl Posté(e) Mars 24 Posté(e) Mars 24 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon BLTouch sur mon ender 3 pro. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à maintenant mais soudainement il s'est mis à déconner sévère... Donc maintenant il fait le test du début (il descend et remonte deux fois) mais par contre après plus rien même en appuyant sur reset... Donc là je sèche...j'ai l'impression que ca vient d'un soucis logiciel puisque que le BLTouch fonctionne correctement au début mais un ami m'a aussi parlé d'une possible démagnétisation de l'aiguille mais ??? Est ce que certains d'entre vous on déjà eu un problème similaire ? Bonne soirée ! Modifié (le) Mars 25 par pascal_lb
adam_mrchl Posté(e) Mars 26 Auteur Posté(e) Mars 26 Update Je vais enlever le BLTouch pour un petit moment. Ayant un plateau verre normalement la planéité ne devrait pas trop bouger. Je rachèterai des tiges plus tard et je verrais si le problème venait de là. En attendant je suis toujours preneur de conseils
hyoti Posté(e) Mars 26 Posté(e) Mars 26 Il y a 1 heure, adam_mrchl a dit : En attendant je suis toujours preneur de conseils Tu as une petite vis sur le BLtouch (entre les deux vis de fixation sur le support) qui sert à régler le positionnement de la tige vs capteur, pas desserrée ni trop serrée, C'est à tenter.
robert95770 Posté(e) Mars 26 Posté(e) Mars 26 je peux pas d'aider c'est arrivé sur la Ender 3 (basic 1er modèle) du fils on a bêtement changé le BL touch après 2-3 manips de base, re flash zou on change j'en ai trouvé un d'occas sur LBC
Messages recommandés