alex21turbo Posté(e) Mars 30 Posté(e) Mars 30 bonjour à tous je vous présente là où je passe beaucoup de temps. c'est un bungalow (type algeco) qui m'a permis de centraliser les activités BE et impression 3D en dehors de la maison. Mon meilleur investissement pour le moment! 2 2
divers Posté(e) Mars 30 Posté(e) Mars 30 C’est optimisé. question: tu es très grand ou tu utilises un escabeau pour charger les bobines ?
alex21turbo Posté(e) Mars 30 Auteur Posté(e) Mars 30 Je suis assez grand, et j’ai un marche pied pour les bobines de la Prusa. Pour le CFS, pas besoin de marche-pied 1
alex21turbo Posté(e) Mars 31 Auteur Posté(e) Mars 31 un truc que j'avais pas prévu initialement (j'ai reçu le bungalow fin de l'automne) c'est la chaleur dedans quand les machines font tourné...et effectivement, là, il fait chaud, alors que y a que la K2 qui tourne depuis 24h. il fait 24° dedans, sans chauffage et avec 15° dehors ca sent l'installation de la clim pour cet été...va falloir trouver une place! 1
pascal_lb Posté(e) Avril 2 Posté(e) Avril 2 Le 31/03/2025 at 18:53, alex21turbo a dit : va falloir trouver une place! Il reste le plafond non ?
Messages recommandés