Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd’hui je constate avec stupeur  que   mon Plateau bleu BIQU plus compatible avec ma x1 carbonđŸ„”

• Triste... 1
Posté(e)

Qu'est ce que tu entends par plus compatible ? C'est suite Ă  la mise Ă  jour du firmware de la X1C ou la mise Ă  jour Bambu Studio ?

A+

JC

Posté(e)

Hello, j'ai mis à jour le firware de l'imprimante et Bambu studio, alors je ne sais pas qui  a déclanché ce problÚme, j'en suis super satisfait de ce plateau bleu BIQU

Posté(e)

le problĂšme c'est qu'on a toujours pas compris ce que veut dire "plus compatible"Â đŸ€”Â 

tu as une erreur qui s'affiche sur l'écran?, un message d'alerte, etc ...

• +1 1
Posté(e)

Ce n’est pas compliquĂ©, avec la mise Ă  jour, la Bambu Ă  rĂ©trĂ©cie donc le plateau un rentre plus

• Haha 1
Posté(e)

Avant, je mettais cool plate pour ce plateau  BIQU, et aujourd'hui un message sur l'imprimante votre plateau ne correspond pas avec le plateau en place

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas de X1C dons pas sur a 100% et donc pas testé.

Il y a un systÚme de lecture du code (bare ?) de la plaque pour vérifier qu'elle correspond a celle sélectionnée dans Bambu Studio

De ce que j'ai lu dans le wiki et sur le forum Bambu Lab, il te suffit d'ignorer ce message pour pouvoir imprimer

Ce qui est Ă©trange c'est que ça fonctionnait avant la mise a jour. Peut ĂȘtre qu'avant la mise a jour la fonction de dĂ©tection Ă©tait dĂ©sactivĂ©e. Et qu'elle est maintenant activĂ©e suite Ă  la mise a jour

image.png.edcaae31c91b7097739e90b242e2e033.png

A+

JC

Modifié (le) par jcjames_13009
Posté(e)

Merci, Ă  toi , il y a aussi de coller un code bar identique Ă  la cool plate sur le BIQU, enfin je vais voir tout Ă  tĂȘte reposĂ©e, bonne soirĂ©e et merci encore

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Diodore a dit :

Merci, Ă  toi , il y a aussi de coller un code bar identique Ă  la cool plate sur le BIQU

C'est aussi une solution qui a l'avantage de garder la fonction d'identification des plateaux active 👍

Posté(e) (modifié)
Le 30/03/2025 at 23:56, Diodore a dit :

je vais voir tout Ă  tĂȘte reposĂ©e, bonne soirĂ©e et merci encore

Alors ta X1C s'est rĂ©conciliĂ©e avec ton plateau bleu ? đŸ€”