Diodore PostĂ©(e) Mars 30 PostĂ©(e) Mars 30 Aujourdâhui je constate avec stupeur que  mon Plateau bleu BIQU plus compatible avec ma x1 carbon 1
jcjames_13009 Posté(e) Mars 30 Posté(e) Mars 30 Qu'est ce que tu entends par plus compatible ? C'est suite à la mise à jour du firmware de la X1C ou la mise à jour Bambu Studio ? A+ JC
Diodore Posté(e) Mars 30 Auteur Posté(e) Mars 30 Hello, j'ai mis à jour le firware de l'imprimante et Bambu studio, alors je ne sais pas qui a déclanché ce problÚme, j'en suis super satisfait de ce plateau bleu BIQU
RT36 Posté(e) Mars 30 Posté(e) Mars 30 le problÚme c'est qu'on a toujours pas compris ce que veut dire "plus compatible"  tu as une erreur qui s'affiche sur l'écran?, un message d'alerte, etc ... 1
divers PostĂ©(e) Mars 30 PostĂ©(e) Mars 30 Ce nâest pas compliquĂ©, avec la mise Ă jour, la Bambu Ă rĂ©trĂ©cie donc le plateau un rentre plus 1
Diodore Posté(e) Mars 30 Auteur Posté(e) Mars 30 Avant, je mettais cool plate pour ce plateau BIQU, et aujourd'hui un message sur l'imprimante votre plateau ne correspond pas avec le plateau en place
jcjames_13009 PostĂ©(e) Mars 30 PostĂ©(e) Mars 30 (modifiĂ©) Je n'ai pas de X1C dons pas sur a 100% et donc pas testĂ©. Il y a un systĂšme de lecture du code (bare ?) de la plaque pour vĂ©rifier qu'elle correspond a celle sĂ©lectionnĂ©e dans Bambu Studio De ce que j'ai lu dans le wiki et sur le forum Bambu Lab, il te suffit d'ignorer ce message pour pouvoir imprimer Ce qui est Ă©trange c'est que ça fonctionnait avant la mise a jour. Peut ĂȘtre qu'avant la mise a jour la fonction de dĂ©tection Ă©tait dĂ©sactivĂ©e. Et qu'elle est maintenant activĂ©e suite Ă la mise a jour A+ JC  ModifiĂ© (le) Mars 31 par jcjames_13009
Diodore PostĂ©(e) Mars 30 Auteur PostĂ©(e) Mars 30 Merci, Ă toi , il y a aussi de coller un code bar identique Ă la cool plate sur le BIQU, enfin je vais voir tout Ă tĂȘte reposĂ©e, bonne soirĂ©e et merci encore
jcjames_13009 Posté(e) Mars 31 Posté(e) Mars 31 (modifié) Il y a 10 heures, Diodore a dit : Merci, à toi , il y a aussi de coller un code bar identique à la cool plate sur le BIQU C'est aussi une solution qui a l'avantage de garder la fonction d'identification des plateaux active Modifié (le) Mars 31 par jcjames_13009
jcjames_13009 PostĂ©(e) Avril 2 PostĂ©(e) Avril 2 (modifiĂ©) Le 30/03/2025 at 23:56, Diodore a dit : je vais voir tout Ă tĂȘte reposĂ©e, bonne soirĂ©e et merci encore Alors ta X1C s'est rĂ©conciliĂ©e avec ton plateau bleu ? ModifiĂ© (le) Avril 2 par jcjames_13009
Messages recommandés