Francois211 Posté(e) Avril 1 Posté(e) Avril 1 Bonjour, Questions : -1- Cette imprimante est-elle fiable ? -2- Sa date de sortie ? -3- Quel est le principe du détecteur de niveau ? Merci.
fran6p Posté(e) Avril 1 Posté(e) Avril 1 Oublie cette imprimante, ton (tes) plateau(x) en borosilicate ne seront pas utilisables.
pascal_lb Posté(e) Avril 1 Posté(e) Avril 1 il y a 9 minutes, Francois211 a dit : Evite des réponses hors sujet ! Merci. Je ne vois pas de hors sujet ici, si tu ne supportes aucune réponse ne demande rien
fran6p Posté(e) Avril 1 Posté(e) Avril 1 Évite de poser plusieurs fois les mêmes questions pour à chaque fois revenir sur tes plaques de verre. Évite surtout de répondre comme tu l'as fait dans tes derniers sujets.
Francois211 Posté(e) Avril 1 Auteur Posté(e) Avril 1 (modifié) il y a 40 minutes, pascal_lb a dit : Je ne vois pas de hors sujet ici, si tu ne supportes aucune réponse ne demande rien Pour ne pas polluer le sujet est clos ! Il y a 2 heures, fran6p a dit : Oublie cette imprimante, ton (tes) plateau(x) en borosilicate ne seront pas utilisables. Vous êtes des malades ! Modifié (le) Avril 1 par Francois211
RFN_31 Posté(e) Avril 1 Posté(e) Avril 1 (modifié) Il y a 1 heure, Francois211 a dit : Vous êtes des malades ! Bonjour, Tu dois être docteur alors pour venir ici surtout avec autant d'arrogance ... Encore un sujet qui va vite être fermé... Mais bon, on va espérer un peu moins d'agressivité : as-tu lu ceci ? https://www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/imprimante3d/creality-3d/ender-3-v3-plus/ https://www.lesimprimantes3d.fr/test-creality-ender-3-v3-20240521/ Modifié (le) Avril 1 par RFN_31 1 3
Francois211 Posté(e) Avril 4 Auteur Posté(e) Avril 4 (modifié) Merci RNF_31, tu réponds parfaitement à mes questions. Mais la complexité technologique de la mise à niveau m'interroge. Modifié (le) Avril 4 par Francois211
RFN_31 Posté(e) Avril 4 Posté(e) Avril 4 Le changement fait toujours peur, mais le propre de l'homme est sa faculté d'adaptation
Lucky72 Posté(e) Avril 5 Posté(e) Avril 5 Pour répondre à la question, je trouve que c'est une excellente imprimante. Cela fait 6 mois que je l'ai, et je n'ai encore raté aucune impression ! (plus de 350 impressions). Par contre, elle est déconseillée aux puristes, cat tout y est automatique. Mais pour un débutant comme moi, c'est l'idéal. Les impressions sont de bonnes qualités, la vitesse est exceptionnelle et la facilité d'utilisation est vraiment top.
Messages recommandés