Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais, c'est pas clair alors je m'explique.

Lorsqu'il y a plusieurs personnes qui interviennent dans un topic, on utilise souvent le @ pour cibler le correspondant auquel on veut répondre.

Seulement voilà le forum compte près de 50k membres (ce qui est cool !) et ça ne facilite pas la recherche. On passe toujours un temps fou à bien choisir le bon pseudo, surtout quand il commence par un nom très commun. Il faut parfois pratiquement écrire toutes les lettres dans l'ordre avant de tomber dessus.

L'idée serait d'avoir en tête de liste juste les noms des intervenants du topic actuel. Ca serait tellement plus simple et rapide. 🙂

• J'aime 2
Posté(e)

Ici par exemple tu aurais voulu que ton pseudo soit en tête de liste ?

image.png

Ca serait cool en effet mais pas faisable dans l'état.

Il y a une grosse mise à jour majeure du forum prévue cet été.

Je pense la pousser à la rentrée histoire de ne pas essuyer les plâtres et surtout pour reporter tout le code "perso" propre à Li3D. J'essairai à l'occasion de modifier ça et si je n'y arrive pas j'ouvrirai une feature request 🙂 

Posté(e)

Je m'aperçois que ce n'était même pas clair pour moi. 😅 En fait je vois deux choses, en gros exactement comme lorsqu'on répond dans un mail sur outlook 365.

1. Dès que le @ est tapé, la liste des intervenants apparait. Dans ton exemple on aurait maintenant Kachidoki et Motard Geek.
  2. Lorsqu'on commence à taper les premières lettres, les premiers résultats sont les intervenants correspondants au filtre, puis ensuite les autres comme ton exemple.

Je me doute que ce n'est pas forcément possible en l'état, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. 😁

Merci en tout cas !

• J'aime 1
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...