azf Posté(e) Avril 9 Posté(e) Avril 9 Ça y est, reçu ma Kobra S1 ce matin avec les 2 ACE Pro, déballage et installation ! Malheureusement, j'ai 2 hubs 4 couleurs, au lieu d'un hub 8 couleurs. Commandé chez Geekbuying, j'ai ouvert un ticket. Qq1 a déjà reçu l'imprimante avec les 2 ACE et le hub 8 couleurs ? J'avais lu dans les premiers tests que le hub n'était pas encore en vente, tout comme les buses autre que les diamètres 0.4 mm. Mais bon, si tu vends l'imprimante pour 8 couleurs....
azf Posté(e) Avril 10 Auteur Posté(e) Avril 10 La suite de mon aventure SAV Geekbuying. J'ai reçu ce message de GeekBuying France qui me demande d'imprimer un hub 8 couleurs moi même https://wiki.anycubic.com/en/fdm-3d-printer/kobra-s1-combo/color-module J'aimerai savoir si tous ceux qui ont acheté en 8 couleurs sont dans le même cas que moi ? Et si oui, lequel avez vous imprimé car il y en a d'autres sur Makeronline ? 1
Julien Posté(e) Avril 10 Posté(e) Avril 10 Ca ne semble pas déconnant. Si tu as acheté un Combo avec 1 ACE Pro et un 2e ACE Pro à part, ils ne prévoient pas le Hub spécifique qui est un accessoire à part. Citation Q : Comment imprimer en 8 couleurs ? R : Actuellement, le kit d'impression multi-couleurs ACE Pro prend en charge jusqu'à 4 couleurs. Pour l'impression en 8 couleurs, il est nécessaire d'utiliser un hub professionnel avec deux unités AnyCubic Color Engine Pro connectées simultanément. Cet accessoire professionnel devrait être disponible prochainement. Veuillez suivre nos canaux officiels pour plus d'informations sur sa disponibilité. source Donc si en plus le Hub 8 n'est pas dispo, tant mieux si tu peux l'imprimer.
azf Posté(e) Avril 10 Auteur Posté(e) Avril 10 il y a 13 minutes, Julien a dit : Ca ne semble pas déconnant. Si tu as acheté un Combo avec 1 ACE Pro et un 2e ACE Pro à part, ils ne prévoient pas le Hub spécifique qui est un accessoire à part. source Donc si en plus le Hub 8 n'est pas dispo, tant mieux si tu peux l'imprimer. j'ai quand même choisi lors de ma commande la S1 combo + ace pro, c'était l'option de vente, c'est quand même logique de fournir le hub 8 couleurs ! heureusement qu'on est démerdard, je l'aurais modélisé si c'était pas déjà dispo, mais bon un mec qui achète ça plug & play, il risque d'être perdu. Bon je finit d'imprimer le toboggan a purge et puis ensuite je m'attaque au hub x8 puis viendra les supports à étiquettes RFID
fran6p Posté(e) Avril 10 Posté(e) Avril 10 @azf J'ai créé un nouveau sujet pour ton post. J'aimerais que mon sujet dédié le reste . Si tu as deux hubs «standards», tu peux (je n'ai pas testé, car pas de second ACE) éventuellement imprimer un de ces modèles : https://makeronline.com/en/model/Anycubic S1 Combo 8 Color HUB/164845.html https://makeronline.com/en/model/Kobra 3 %26 S1 Filament Hub 8 in 1 - Ultimate RNP Hub!/160287.html … 1
azf Posté(e) Avril 10 Auteur Posté(e) Avril 10 Il y a 4 heures, fran6p a dit : @azf J'ai créé un nouveau sujet pour ton post. J'aimerais que mon sujet dédié le reste . Si tu as deux hubs «standards», tu peux (je n'ai pas testé, car pas de second ACE) éventuellement imprimer un de ces modèles : https://makeronline.com/en/model/Anycubic S1 Combo 8 Color HUB/164845.html https://makeronline.com/en/model/Kobra 3 %26 S1 Filament Hub 8 in 1 - Ultimate RNP Hub!/160287.html … Désolé d'avoir squatté ton post, ça m'a effleuré l'esprit, j'avoue ! Tu as bien fait, je t'en veux pas ! Je devrai imprimer ça cette nuit, je vous dirai, ça pourra servir pour d'autres .
Julien Posté(e) Avril 10 Posté(e) Avril 10 Il y a 9 heures, azf a dit : j'ai quand même choisi lors de ma commande la S1 combo + ace pro, c'était l'option de vente, c'est quand même logique de fournir le hub 8 couleurs ! Je ne pense pas car le vendeur ne peut pas deviner ce que tu veux en faire et un accessoire officiel existe / doit exister, donc aucune raison de "l'offrir" mais ils t'ont rapidement répondu que c'est imprimable donc problème carrément résolu !
azf Posté(e) Avril 11 Auteur Posté(e) Avril 11 (modifié) J'ai pu tester le 8 couleurs, le nouveau hub fait le taff pour 8 couleurs. Nouveau problème, mais résolu dans la foulée, j'ai passé une vielle bobine dans le Ace pro, malgré 2 x 4h de séchage en 2 jours , le filament est toujours cassant. Et bien sûr il a cassé, et mis l'imprimante en carafe. J'ai démonté le tube téflon au dessus du hub, le filament était cassé à 5cm dans la partie qui va a la tête d'impression, pas moyen de démonter du côté de la tête même près avoir démonté le clip bleu et appuyé sur le connecteur tout en tirant le tuyau J'ai démonté l'extrudeur et donc testé le démontage rapide, puis passé une aiguille par le bas , mais c'est trop court, un filament par le bas, ça passe pas, du coup, j'ai passé un câble de dérailleur de vélo 1,2mm, nickel j'ai pu tout pousser jusqu'au bout. Attention un câble de frein fait 1,8 mm donc ne pas se tromper. Ça pourra servir a d'autres. Par contre je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas réussi à démontrer le tu le téflon. A croire qu'il est collé ou que la température l'a collé.. Modifié (le) Avril 11 par azf 1
Messages recommandés