Scoulp Posté(e) Avril 17 Posté(e) Avril 17 (modifié) pardon pour la question bete Je viens d'installer la dernière version, j'ai pas d'ams, une a1 mini et elle ne veut pas m'imprimer du tpu qd je clique sur le point d'exclamation il me dit Buse Veuillez choisir parmis les filaments suivants et je vois du petg grisé je ne comprends pas Modifié (le) Avril 17 par Scoulp
jcjames_13009 Posté(e) Avril 17 Posté(e) Avril 17 Salut Je n'ai pas de A1 MINI donc pas sur à 100%. Si pas d'AMS tu dois utiliser la bobine externe. Quand tu vas sur l'onglet "Device" de Bambu Studio, qu'est-ce que tu as comme filament de défini ? Tu dois avoir du PETG. Si c'est le cas tu vas sur "Editer" et soit tu choisis "Réinitialiser" et tu auras quelque chose comme ça Ou tu sélectionnes du TPU et tu auras quelque chose comme ça Et là ça devrait marcher JC PS : Tu aurais du créer un nouveau post pour ne pas "encombrer" celui-ci. A voir si un modo peut le déplacer @pascal_lb ?
pascal_lb Posté(e) Avril 17 Posté(e) Avril 17 @Scoulp @jcjames_13009 j'ai déplacé le post pour que ça soit plus clair 1
Scoulp Posté(e) Avril 17 Auteur Posté(e) Avril 17 merci j'ai trouvé grace a vos conseils dans periphérique, j'ai changé petg pour tpu, j'ai suivi vos consignes merci beaucoup ! 1
Messages recommandés