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Filament ABS

miller13

Problème Dagom app

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Bonjour,

J'ai grandement besoin de votre aide, lorsque je lance dagomapp et le calibrage, en phase "l'imprimante est en cours de mouvement" après que la recherche du Com 5 aie duré 5-10 min. Malgré de très nombreuses tentatives ,j'ai réussi une fois à passer cette étape aprés de longues dizaines de minutes d'attente. Alors lorsque j'essayais de faire monter/descendre la tête, rien ne se passait.

A mon sens, j'ai de gros problèmes de communication entre pc et imprimante assez aléatoires à différentes étapes.

Infos complémentaires:

  1. J'ai installé cura et ai même lancé une impression (au calibrage prêt, l'impression fonctionne trés bien)
  2. Windows 7 64 bits
  3. J'ai essayé avec dagomapp 64 et 32 bits
  4. Essayé avec un autre cable usb et port usb
  5. Essayé en mode administrateur
  6. Je suis désespéré...

Merci à vous

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Merci pour vos réponses, Oui j'ai installé le dernier cura. Dagoma m'a changé la carte et j'ai depuis réussi une calibration avec dagomapp et 3-4 impressions.

ET MAINTENANT: J'ai par la suite voulu recalibrer et là je bloque systématiquement à la phase où il faut pincer la cible, cliquer sur les flèches n'a aucun effet le palpeur ne bouge pas. Pareil lorsque je clique sur la flèche bleu.... Avez vous d'autres idées?

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Pour savoir si c'est un problème materiel ou logiciel, je pourrais te conseiller d'installer PronterFace (lien tout en bas de la seciton logiciel sur dagoma: http://www.dagoma.fr/logiciels.html)

Tu choisis le port COM4 (normalement celui utilisé par Dagomapp),  250000 bauds et tu cliques sur connect. Si tu arrives à te connecter tu verras l'interface se colorer et tu pourras cliquer sur les valeurs +10 etc..

Si cela ne fonctionne pas non plus, c'est sans doute un problème de driver, donc éventuellement voir pour les réinstaller! Quoi qu'il en soit, je te recommande de garder sous le coude pronterface que je trouve bien pratique pour faire du diagnostic et du dépannage!

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