louloudu22 Posté(e) Avril 22 Posté(e) Avril 22 bonjour je recherche un stl de "pusher" le truc qui sert dans un ovatio a pousser la nourriture sur les lames de coupe c est un at4... j ai pas trouvé si quelqu un sait ou trouver ca ma fille lui dira merci !!! a defaut si kkun a cet ovatio la longueur du "pousseur" merci
Skizhoo Posté(e) Avril 22 Posté(e) Avril 22 tu as celui-là, en adaptant les mesure si elles diffèrent ça devrait le faire: https://www.printables.com/model/418580-pressino-moulinex-pusher/files
louloudu22 Posté(e) Avril 26 Auteur Posté(e) Avril 26 salut merci oui j ai vu celui la mais n ayant pas me piece originales je ne peux pas coter
pommeverte Posté(e) Avril 26 Posté(e) Avril 26 Salut, Tu as le couvercle, c'est donc largement suffisant pour déterminer les cotes de ta pièce, non? 2
louloudu22 Posté(e) samedi à 06:09 Auteur Posté(e) samedi à 06:09 salut @pommeverte oui et non par exemple je n ai pas la hauteur du poussoir... comme le bol utilise divers elements faut pas qu il soit trop court sinon ca ne poussera pas ce qu il faut trancher ni trop long sinon c est le poussoir qui se fera "raper" !!
gerardm Posté(e) samedi à 08:22 Posté(e) samedi à 08:22 Il y a 2 heures, louloudu22 a dit : c est le poussoir qui se fera "raper" Tu mesures la distance entre la "rape" et le haut du couvercle et tu as la longueur maxi à ne pas dépasser.
louloudu22 Posté(e) samedi à 08:55 Auteur Posté(e) samedi à 08:55 oui je vais faire ca cet ap pour le moment j ai pas le bol complet avec les accessoires, juste le dessus... merci
pommeverte Posté(e) samedi à 09:40 Posté(e) samedi à 09:40 (modifié) Salut, Il y a 7 heures, louloudu22 a dit : comme le bol utilise divers elements faut pas qu il soit trop court sinon ca ne poussera pas ce qu il faut trancher ni trop long sinon c est le poussoir qui se fera "raper" !! tu es sûr d'avoir compris le fonctionnement de ce robot de la mort: Citation D'après la notice du ovatio3 , les râpes sont toutes à la même hauteur puisqu'elles se fixe sur un support. Pour le reste des outils (hachoir,...), il n'y a pas besoin de pousser, c'est juste un couvercle. Au cas où je me serais trompé, comme tu es malin, tu vas bien nous pondre une entretoise amovible pour adapter la longueur du "poussoir" en fonction de l'outil utilisé Il y a 4 heures, louloudu22 a dit : pour le moment j ai pas le bol complet avec les accessoires, juste le dessus... c'est clair que ça n'aide pas Modifié (le) samedi à 13:51 par pommeverte 1
louloudu22 Posté(e) samedi à 13:27 Auteur Posté(e) samedi à 13:27 je suis tout a fait d accord... pour la meme hauteur des rapes... sauf que je n ai ni le bol ni la tige ni le support des rapes !!! je devrais le recuperer cet ap
M3D Posté(e) samedi à 13:35 Posté(e) samedi à 13:35 (modifié) En général, le bas du poussoir arrive à l'arase du bas du couvercle (je sais pas si ce sont les mots exacts). Le but étant que qu'aucun reste ne vienne buter ou se coincer dans le tube en fin de coupe. (À vérifier) De toutes façon, tu peux créer le pièce et ensuite modifier la hauteur. Perso quand je fais une pièce à ajuster, je fais d'abord une maquette genre 3 mm d'épaisseur pour valider la forme, surtout s'il y a des courbes, avant de la faire en pleine hauteur. Modifié (le) samedi à 13:37 par M3D
louloudu22 Posté(e) samedi à 15:01 Auteur Posté(e) samedi à 15:01 (modifié) salut m3d...c est ce que je fais aussi en format grossier 0.6mm.. avec 1 paroi et peu de remplissage tu parles d une tanche (ma fille) elle me ramène le robot sans l axe !!! Modifié (le) samedi à 17:28 par louloudu22
Alain D. Posté(e) samedi à 19:39 Posté(e) samedi à 19:39 Il y a 4 heures, louloudu22 a dit : tu parles d une tanche (ma fille) elle me ramène le robot sans l axe !!! Ca sera dit, répété, déformé et amplifié... 1
Messages recommandés