jean1976. Posté(e) Avril 22 Posté(e) Avril 22 (modifié) Bonsoir , quelques impressions sans souci , et en cours d'impression j'entends l'imprimante qui s'arrête et j'ai une erreur axis x seul chez moi ,imprimante dans la pièce à côté ,rien autour ,aucune gène possible le fil est là, bobine pleine , rien ne bloque… Reste j'ai une erreur cx2095 ,et l'imprimante ne veut pas repartir. je l'ai éteint puis rallumé , relancé une impression : cx2095 refus : please home in before moving the axes , il me demande de tout remettre a 0 je pense , mais comment faire ? la tête a gauche en butée ok , reste le plateau tout au fond ? il me demande autre chose ? je ne sais pas comment m'en sortir fait une recherche google , tombé sur post réedit , qui me montre que sa caméra à bouger ,je ne vois rien de ce côté-là ici . Tout est libre ,de butée en butée .. Aucun crans, point dur ou à-coups Aide bienvenue .. merci bon l'imprimante m'a proposé une maj du firmware j'en ai profité ,calibration du plateau et c'est reparti… si quelqu'un a une solution , si la prochaine fois l'imprimante ne me propose pas une maj Modifié (le) Avril 22 par jean1976.
pascal_lb Posté(e) Avril 22 Posté(e) Avril 22 Il y a 3 heures, jean1976. a dit : bon l'imprimante m'a proposé une maj du firmware j'en ai profité ,calibration du plateau et c'est reparti… si quelqu'un a une solution , si la prochaine fois l'imprimante ne me propose pas une maj Ben si le fait de faire la mise à jour a corrigé le problème c'est qu'il y avait peut être un bug dans la version précédente et que cela a été corrigé, la HI est sortie il n'y a pas très longtemps et il est presque normale d'avoir quelques problèmes sur les premières versions, on appelle ça essuyer les plâtres 1
jean1976. Posté(e) Avril 23 Auteur Posté(e) Avril 23 (modifié) comment passez en dessous ?? t'explique le probleme ,ont te propose un rendez-vous , perso c'est un rejet direct .. ma CB n'a pas ete refusé a la commande bref ,ce pays ne veut pas travailler point . 100% la prochaine ne sera pas de cette marque Modifié (le) Avril 23 par pascal_lb
pascal_lb Posté(e) Avril 23 Posté(e) Avril 23 il y a 50 minutes, jean1976. a dit : comment passez en dessous ?? t'explique le probleme ,ont te propose un rendez-vous , perso c'est un rejet direct .. ma CB n'a pas ete refusé a la commande bref ,ce pays ne veut pas travailler point . 100% la prochaine ne sera pas de cette marque Excuse moi mais je ne comprend rien à ton post 1
hyoti Posté(e) Avril 23 Posté(e) Avril 23 il y a 31 minutes, pascal_lb a dit : Excuse moi mais je ne comprend rien à ton post Pas mieux 1
JoOj Posté(e) Avril 23 Posté(e) Avril 23 Alors, j'ai rien compris, mais par contre c'est pas ouf de diffuser photo et coordonnées (même pro) de la personne. @pascal_lb est ce qu'on peut couper l'image ou la flouter ? 1
hyoti Posté(e) Avril 23 Posté(e) Avril 23 il y a 31 minutes, JoOj a dit : est ce qu'on peut couper l'image ou la flouter ? Tu dois encore à voir le temps de rééditer ton post précédent, celui avec la photo : De retirer l'image et de en remettre une modifiée, il me semble que tu as six heures pour les modifs (après il faut passer par un admin. pour modifier ton post tu cliques là : 1
pascal_lb Posté(e) Avril 23 Posté(e) Avril 23 il y a 42 minutes, JoOj a dit : c'est pas ouf de diffuser photo et coordonnées (même pro) de la personne Effectivement, merci je n'avais pas fait attention il y a 7 minutes, hyoti a dit : Tu dois encore à voir le temps de rééditer ton post précédent sauf que ce n'est pas la même personne la vue qui baisse @hyoti ? 1
hyoti Posté(e) Avril 23 Posté(e) Avril 23 Oups ! @pascal_lb Ah oui, peut-être bien, mais inattention sûrement 1
jean1976. Posté(e) Avril 24 Auteur Posté(e) Avril 24 (modifié) Il y a 18 heures, pascal_lb a dit : Excuse moi mais je ne comprend rien à ton post contacté le vendeur pour avoir de l'aide , il te répond pour prendre rendez-vous pour de l'aide… au lieu de traiter la demande de suite -> faire suivre le mail ou y répondre… Bref il me balade… ->hum dsl je ne vois aucun mail sur l'image désolé si j'ai fait une boulette ... Modifié (le) Avril 24 par jean1976.
pascal_lb Posté(e) Avril 24 Posté(e) Avril 24 il y a 2 minutes, jean1976. a dit : >hum dsl je ne vois aucun mail sur l'image désolé si j'ai fait une boulette ... J'ai modifié l'image, maintenant tout est bon 1 1
Snakesrules Posté(e) vendredi à 20:00 Posté(e) vendredi à 20:00 Bonsoir, je n'ai pas bien compris si le soucis était résolu ou non donc dans le doute : Cette erreur est lié à un soucis lié au cache devant la caméra qui bloque la fin du déplacement sur l'axe X. Il suffit donc de correctement ouvrir le cache et cela ne devrait plus se produire. Source : https://forum.creality.com/t/error-cx2095/36787
jean1976. Posté(e) vendredi à 20:39 Auteur Posté(e) vendredi à 20:39 (modifié) Bonsoir , Le 22/04/2025 at 20:44, jean1976. a dit : Bonsoir , fait une recherche google , tombé sur post réedit , qui me montre que sa caméra à bouger ,je ne vois rien de ce côté-là ici . oui j'avais déjà fait quelques recherches Google avant de poster/demander ici. du coup, c'est le même post que vue sur réedit en faite, j'ai contrôlé tout si quelque chose avais bougé ou non ,rien vue… -> oui je n'ai pas pensé a tenté l'IA voir si il a des résultats différents .. -> ma réponse envers creality , c'est le fait que j'etait en cours d'impression et je voulais finir mon projet et leur réponse à devoir les recontacter via ticket… - lui meme aurai pu transferé direct au sav , c'est le genre de process ou ils te répondent en fin de semaine entre 15 et 16h... Clairement très mal venu ici et clairement fâchée du coup l'imprimante ma proposé une mise a jour firmware et tout est reparti -> reste si elle me refait le coup je n'ai pas la solution… Modifié (le) vendredi à 20:40 par jean1976.
Alain D. Posté(e) samedi à 05:15 Posté(e) samedi à 05:15 Il y a 8 heures, jean1976. a dit : ..... c'est le fait que j'etait en cours d'impression et je voulais finir mon projet et leur réponse à devoir les recontacter via ticket… - lui meme aurai pu transferé direct au sav , ..... Tout à fait normal (à mon avis), ils traitent les demandes au fur et à mesure, tu n'es pas le seul client. Ce n'était pas un appel d'urgence vitale au 118, non ?
pascal_lb Posté(e) samedi à 07:13 Posté(e) samedi à 07:13 Il y a 1 heure, Alain D. a dit : Ce n'était pas un appel d'urgence vitale au 118, non ? Surtout qu'elle fonctionne 1
Messages recommandés