louloudu22 Posté(e) Avril 23 Posté(e) Avril 23 bonjour j ai un soucis qui dure quand je lance cura il se charge le slicer aussi , presents dans le gestionnaire de taches, mais aucune fenetre... suis oblige de tuer les taches et recommencer ainsi de suite jusqu a ce qu il daigne se lancer sous windows 10 une idee ? merci
Funboard29 Posté(e) Avril 23 Posté(e) Avril 23 Bonjour, Désinstaller Cura. Effacer tous les éléments qui trainent dans les dossiers de programmes et utilisateur. Nettoyer la base de registre et réinstaller la dernière version. Si problème persiste changer de slicer. Je blague mais je vois pas d'autre solution.
louloudu22 Posté(e) Avril 23 Auteur Posté(e) Avril 23 salut merci de la reponse deja fait ca n arrivait pas sous l ancienne version sous windows 7.... bizare...suis je le seul ou n y a t il aucune remontée ?
Krl Posté(e) Avril 23 Posté(e) Avril 23 j'ai découvert orcaslicer il y a peu de temps. Je n'ai pas r'ouvert Cura depuis
louloudu22 Posté(e) Avril 23 Auteur Posté(e) Avril 23 salut vais regarder ce slicer dont on dit beaucoup de bien....
louloudu22 Posté(e) samedi à 09:33 Auteur Posté(e) samedi à 09:33 salut trouvé.. mettre la version 5.10 au lieu de la 5.7....
Messages recommandés