MA RC Posté(e) dimanche à 16:46 Posté(e) dimanche à 16:46 (modifié) Bonjour à tous j'espère que vous allez pouvoir m'aider je suis désesperé... Possesseur d'une X1 depuis au moins 5 ans je n'ai jamais rencontré de reels problèmes...quelques petits réglages mais rien de bien méchant Flashé depuis bien longtemps + tft Bigtreetech Carte mère stock Hotend Bondtech LGX DD TouchMi Dernièrement j'ai voulu imprimer un sujet et je ne sait pour quelle raison la machine etait toute déréglée. j'ai fait plusieurs réglages habituels mais rien ne change du coup je me suis dit qu'il fallait faire une maj et là..malheur tout est déréglé, impossible de faire le Zoffset, multiples alarmes quand je préchauffe, Failed to enable bed leveling, z fade height, Le home est complétement décalé, la tete est remonté au moins a 20mm bref rien ne tourne, j'en peu plus Si vous avez une idée je suis preneur...je suis au bout de ma vie Dernière MAJ Molise 4.2.1 TFT BIGTREE_TFT28_V3.0.27 Modifié (le) dimanche à 17:06 par MA RC
hyoti Posté(e) dimanche à 16:56 Posté(e) dimanche à 16:56 il y a 9 minutes, MA RC a dit : e ne sait pour quelle raison la machine et .... Manque la suite !!
hyoti Posté(e) dimanche à 21:49 Posté(e) dimanche à 21:49 @MA RC Tu as essayé de remettre le firmware précédent quitte à modifier son nom ?
MA RC Posté(e) lundi à 04:55 Auteur Posté(e) lundi à 04:55 Naturellement c’est ce que j’ai voulu faire au début…mais bien entendu je ne me rappelais pas de la version précédente et je n’avais pas non plus le firmware sur mon DD…
Messages recommandés