Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Impossible d'effacer les GCODES d'origines qui sont dans la mémoire de ma CREALITY Ender-3 V3 Plus.

Est-ce normal ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, Francois211 a dit :

Impossible d'effacer les GCODES d'origines

qu'est ce que tu appelles les "GCODES d'origines" ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ce sont les GCODES dans la mémoire de l'imprimante qui sont fournis par CREALITY. Si je les efface ils reviennent au redémarrage de l'imprimante. Par contre, je peux effacer mes fichiers.

Modifié (le) par Francois211
Posté(e)
Il y a 18 heures, Francois211 a dit :

Est-ce normal ?

Oui

Posté(e) (modifié)

@Francois211

Bonjour,

Je ne serais pas aussi affirmatif que mes petits camarades đŸ€Ł, mais tout est "effaçable", le tout est de savoir sous quoi fonctionne ta bestiole le Marlin ou le Klipper, c'est une grande histoire marine l'impression 3D.... Il faut plonger dans les Abysses du firmware..😋 pour aller pĂȘcher l'info..đŸ€Ł

Bon, de série, de base, c'est impossible....ils ont raison...

Modifié (le) par BO105cbs
Posté(e)
il y a 20 minutes, BO105cbs a dit :

mais tout est "effaçable"

Pas sur une partition en lecture seule 😉. On peut toujours bidouiller, mais il faut aller mettre les mains dans le cambouis (ligne de commandes sous Linux).

J'ai le mĂȘme cas (fichiers gcodes prĂ©tranchĂ©s stockĂ©s sur le systĂšme) avec l'Anycubic Kobra S1 : impossibles Ă  effacer (pas trop grave, car ils n'occupent pas Ă©normĂ©ment de place sur l'eMMC).

🙂 

Posté(e)
Il y a 12 heures, fran6p a dit :

Pas sur une partition en lecture seule 😉.

Bon, lĂ  effectivement cela restreint pas mal de chose..

Il y a 12 heures, fran6p a dit :

On peut toujours bidouiller, mais il faut aller mettre les mains dans le cambouis (ligne de commandes sous Linux).

Il faut s'y connaütre aprùs, le "pingouin" 😋 m'est totalement inconnu comme langage, j'en reste aux traditionnels

Posté(e)

Moi, c'est l'inverse 😄 

• Haha 1