Francois211 Posté(e) Avril 29 Posté(e) Avril 29 Bonjour, Impossible d'effacer les GCODES d'origines qui sont dans la mémoire de ma CREALITY Ender-3 V3 Plus. Est-ce normal ?
pascal_lb Posté(e) Avril 29 Posté(e) Avril 29 Il y a 6 heures, Francois211 a dit : Impossible d'effacer les GCODES d'origines qu'est ce que tu appelles les "GCODES d'origines" ?
Francois211 Posté(e) Avril 30 Auteur Posté(e) Avril 30 (modifié) Bonjour, Ce sont les GCODES dans la mémoire de l'imprimante qui sont fournis par CREALITY. Si je les efface ils reviennent au redémarrage de l'imprimante. Par contre, je peux effacer mes fichiers. Modifié (le) Avril 30 par Francois211
fran6p Posté(e) Avril 30 Posté(e) Avril 30 Il y a 18 heures, Francois211 a dit : Est-ce normal ? Oui
BO105cbs PostĂ©(e) Avril 30 PostĂ©(e) Avril 30 (modifiĂ©) @Francois211 Bonjour, Je ne serais pas aussi affirmatif que mes petits camarades , mais tout est "effaçable", le tout est de savoir sous quoi fonctionne ta bestiole le Marlin ou le Klipper, c'est une grande histoire marine l'impression 3D.... Il faut plonger dans les Abysses du firmware.. pour aller pĂȘcher l'info.. Bon, de sĂ©rie, de base, c'est impossible....ils ont raison... ModifiĂ© (le) Avril 30 par BO105cbs
fran6p PostĂ©(e) Avril 30 PostĂ©(e) Avril 30 il y a 20 minutes, BO105cbs a dit : mais tout est "effaçable" Pas sur une partition en lecture seule . On peut toujours bidouiller, mais il faut aller mettre les mains dans le cambouis (ligne de commandes sous Linux). J'ai le mĂȘme cas (fichiers gcodes prĂ©tranchĂ©s stockĂ©s sur le systĂšme) avec l'Anycubic Kobra S1 : impossibles Ă effacer (pas trop grave, car ils n'occupent pas Ă©normĂ©ment de place sur l'eMMC). Â
BO105cbs Posté(e) Mai 1 Posté(e) Mai 1 Il y a 12 heures, fran6p a dit : Pas sur une partition en lecture seule . Bon, là effectivement cela restreint pas mal de chose.. Il y a 12 heures, fran6p a dit : On peut toujours bidouiller, mais il faut aller mettre les mains dans le cambouis (ligne de commandes sous Linux). Il faut s'y connaßtre aprÚs, le "pingouin" m'est totalement inconnu comme langage, j'en reste aux traditionnels
Messages recommandés