moisi17 Posté(e) Mai 3 Posté(e) Mai 3 bonjour j ai une flsun sr première delta depuis peu mais elle a bloqué je ne pouvais plus rien faire sauf la débrancher mais maintenant impossible de faire un print sans que la buse gratte j ai suivi se tuto mais ca change pas grand chose auriez vous un avis ou conseil merci par avance
pascal_lb Posté(e) Mai 3 Posté(e) Mai 3 Il y a 7 heures, moisi17 a dit : impossible de faire un print sans que la buse gratte que veux tu dire par "la buse gratte" sur la première couche ? sur les autres couches ? lorsque tu as fait le z offset avec la feuille de papier as tu essayé de le refaire mais avec la buse qui gratte moins la feuille ?
gerardm Posté(e) Mai 4 Posté(e) Mai 4 Ton tuto ne montre pas le réglage du Z offset, ou bien j'ai la berlue. Ce qui est bien possible. Fait ton réglage de hauteur de buse et n'oublie pas de le mémoriser.
pascal_lb Posté(e) Mai 4 Posté(e) Mai 4 il y a 1 minute, gerardm a dit : Ton tuto ne montre pas le réglage du Z offset, ou bien j'ai la berlue. Ce qui est bien possible Oui tu as la berlue je me suis farcie toute la vidéo et il en parle 1
Titouvol Posté(e) Mai 5 Posté(e) Mai 5 Tu arrives à faire le réglage avec la feuille de papier, comme dans la vidéo, et à mémoriser ton réglage ?
Messages recommandés