Nucleus Posté(e) Décembre 22, 2016 Posté(e) Décembre 22, 2016 (modifié) Bienvenu sur le premier topic de la Mega I3 d'Anycubic Bonjour tout le monde , Rien d’excitant pour aujourd’hui, seulement quelques photos de la becane commandé ici Ce joli emballage a été réalisé par les soins de Deli Une fois ouvert nous avons le droit aux belle bobines de filament ( 4x1Kg ) En dessous se trouve la facture Le polystyrène protège la bête A l’intérieur elle se révèlent Voila je rajouterais au fil du temps mes impressions et mes prints A bientôt Modifié (le) Décembre 23, 2016 par Nucleus Masquage du nom et adresse
Trob Posté(e) Décembre 22, 2016 Posté(e) Décembre 22, 2016 Je vais suivre ton topic, cette imprimante me plait bien... Par contre Antoine, floute un peu tes coordonnées... 1
Nucleus Posté(e) Décembre 23, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 23, 2016 Il y a 6 heures, Trob a dit : Je vais suivre ton topic, cette imprimante me plait bien... Par contre Antoine, floute un peu tes coordonnées... Je n'y avait pas pensé Je vais changer ça quand j'aurais le temps ..., Montage et première impression pour le jour de Noël Merci pour tout ça fais plaisir des retours A++
Nilso Posté(e) Décembre 23, 2016 Posté(e) Décembre 23, 2016 Il y a 13 heures, Trob a dit : Je vais suivre ton topic, cette imprimante me plait bien... Par contre Antoine, floute un peu tes coordonnées... Sur l'étiquette du paquet aussi Bon assemblage ...
Nucleus Posté(e) Décembre 23, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 23, 2016 Il y a 2 heures, Nilso a dit : Sur l'étiquette du paquet aussi Bon assemblage ... Il serait peut être temps que je relise attentivement mes post N'Hésitez surtout pas a me faire part de mes erreurs qui a mon avis ne seront pas les dernières
slayer-fr Posté(e) Décembre 30, 2016 Posté(e) Décembre 30, 2016 heeeu , et la suite , c'est fini noel , au boulot ;-)
Invité Posté(e) Décembre 30, 2016 Posté(e) Décembre 30, 2016 Oui on veux des retours ! J'ai commandé la même donc je viendrai alimenter ce sujet avec toi
irondarkness Posté(e) Décembre 30, 2016 Posté(e) Décembre 30, 2016 je vais aussi faire un topic sur un de mes prints en abs avec cette machine
Nucleus Posté(e) Décembre 31, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2016 Il y a 2 heures, irondarkness a dit : je vais aussi faire un topic sur un de mes prints en abs avec cette machine Il y a 5 heures, db42 a dit : Oui on veux des retours ! J'ai commandé la même donc je viendrai alimenter ce sujet avec toi Il y a 6 heures, slayer-fr a dit : heeeu , et la suite , c'est fini noel , au boulot ;-) C'est vrai j'en suis désolé mais j'étais trop occupé a imprimer tout et n'importe quoi Je continu le topic dès demain Merci 2
Invité Posté(e) Décembre 31, 2016 Posté(e) Décembre 31, 2016 C'est bon signe si tu es trop occupé à imprimer n'importe quoi lol
titeuf007 Posté(e) Janvier 2, 2017 Posté(e) Janvier 2, 2017 je viens d acheter la kossel de la meme marque je vous prendrez des photos des reception
Nucleus Posté(e) Janvier 3, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 3, 2017 Le 02/01/2017 at 02:03, titeuf007 a dit : je viens d acheter la kossel de la meme marque je vous prendrez des photos des reception Ok pas de problème si tu a toute question pose la sur mon nouveau topic Je vais en cree un nouveau sur le démontage de la tête
titeuf007 Posté(e) Janvier 3, 2017 Posté(e) Janvier 3, 2017 nickel nucleus! j ai hesité avec ton modele mais pour commencé je voulais pas debourser 500e tes retours vont aider pas mal de personne je note par contre un point negatif c est le capteur capacitif pour l auto leveling qui est en générale pas tres fiable et sensible a la chaleur,l humidité
Messages recommandés