Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut !
J'ai des traces... mais des traces... enfin... des traces quoi :))
Résine abslike pro3 elegoo, imprimante halot mage s 14k
Et sur toutes les faces, ce qui me laisse penser que ce n'est pas un problème de pente et d'évacuation de la résine
J'ai pourtant fait un test phrozen, mais est ce qu'un surexpo peut amener ce genre de problème ?
Je n'ai pas ces traces avec la même résine en blanc... ou alors il faut que je la surexpose encore plus ?
Merci pour vos idées, bonne journée !

IMG_0419.jpg

Posté(e)

résine cuir ? 😂 Vachement réussi !!

Est-ce que tu mélanges bien t'as résine avant de démarrer l'impression?

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Krl a dit :

résine cuir ? 😂 Vachement réussi !!

c'est vrai que le rendu n'est pas mal du tout...  mais pas pour cette pièce 😉

Posté(e)

salut !

du plus bel effet oui, sauf quand on le veut pas :))

sur la même résine mais blanche même pas besoin de remuer (hormis la premiere fois), une fois partie tout roule

sur cette noire, j'ai  pourtant mélangé la première fois mais de suite ce résultat.

je vais tenter une impression a plat pour voir le résultat je vous tiens au courant.

Posté(e)
il y a 15 minutes, berfaz a dit :

Je vais tenter une impression a plat pour voir le résultat je vous tiens au courant.

Je n'y connais absolument rien en impression résine, mais c'est la première fois que tu utilises cette résine ?

Posté(e) (modifié)

Wep, elle est plutôt bien notée, mais bon... je vais faire d'autres tests et voir ce que ça donne.
Si une impression a plat est propre , ça confirmera une expo bonne aussi.
Etant donné que j'ai changé le film "au cas ou", même si j'avoue ne pas trop y voir le rapport, cela ne pourra venir que de la résine, peut être inadaptée a de l'impression en "haute" vitesse, ou un lot defaillant
j'en prendrai une autre noire pour comparer le résultat

Modifié (le) par berfaz
Posté(e)

ok, j'ai fait un test a plat, il n'y a aucune trace sur la partie exposée a plat... je vais tester une autre résine.