Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J’ai une ender 3 v2 qui prend la poussière et qui marche plus trop, j’ai démonté la tête pour voir, et il y a des vis qui tiennent le ventilateur de refroidissement qui sont plus là, ou le pas de vis est plus là, j’ai l’impression qu’il n’y a pas que ça et le levelling est impossible (enfin moi j’y arrive pas). J’ai avec une vielle bobine de PETG qui doit être un peu pourri. Bref du matos qui risque de passer à la poubelle, ou alors je risque de de démonter l’imprimante pour voir comment ça fonctionne et elle ne marchera définitivement plus, ce qui serait dommage, donc si quelqu’un aime réparer les trucs dans ce genre pour en faire quelque chose, faite vous plaisir. Je préfère faire un heureux si je puis dire que de la détruire.

Je peux envoyer des photos si besoin.

PS : J’habite dans Paris côté ouest. 
Et j’aimerai passé sur une créality hi, qu’en dite vous ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

il y a une heure, Rafale01 a dit :

Et j’aimerai passé sur une créality hi, qu’en dites-vous ?

... que tu t'apprêtes à faire une bêtise 😁.

Quand tu vois que la Bambu Lab A1 est au même prix que la Creality hi, il n'y a pas de questions à se poser... J'dis ça, j'dis rien 😅

Modifié (le) par pommeverte
  • +1 1
Posté(e)

Complètement d'accord avec pommeverte, j'ai passé des années avec Creality, ce qui était une bonne école pour apprendre et comprendre le fonctionnement d'une imprimante 3D. Mais aujourd'hui, avec le confort que procure Bambu, vu le prix, pourquoi vouloir moins bien pour le même prix ?