Gnifrus Posté(e) lundi à 20:57 Auteur Posté(e) lundi à 20:57 Le 16/05/2025 at 11:49, Savate a dit : tu dois pouvoir écraser une poil plus (entre 0,05 et 0,10) Bonsoir, Je reviens après quelques jours où je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon problème. J'ai essayé d'imprimer plusieurs carrés avec des valeurs de z-offset de façon à remonter le plateau vers la buse, de 0.005 en 0.005 (car les valeurs de 0.05 à 0.10 étaient vraiment trop importantes et dégradaient rapidement l'impression). Mon z-offset de mes impressions était réglé à la base à +0.020. Je n'ai pas réussi à vous photographier le résultat tant les photos ne reflètent (à tous les sens du terme ) pas grand chose. Et puis, après 2 soirs à regarder dans tous les sens les différents résultats, j'en suis arrivé à me dire que la valeur de +0.020 n'était vraiment pas si mal. Le plus lisse au toucher, et celui où le filament ne bavait pas trop sur les côtés. Je ne m'explique pas pourquoi j'avais aussi l'impression que le trait de purge n'était pas assez appuyé. Bizarre... Je vous livre ci-dessous le résultat, mais ce n'est pas bien clair. Désolé. Je vais continuer mes investigations, et essayer une impression avec le plateau à 105°C comme tu me l'as proposé. La suite un autre jour ! Bonne nuit !
Gnifrus Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Hello ! Bon et bien je confirme que l'impression avec un bed à 105°C suffit pour imprimer correctement sans warping ! Merci énormément à tous les 2 pour votre aide ! 1
Messages recommandés