Rukat Posté(e) jeudi à 20:11 Posté(e) jeudi à 20:11 Bonjour la commu Je viens vers vous car je rencontre un souci esthétique sur une figurine imprimée en PLA. Tout s’est bien passé techniquement, mais visuellement, j’ai remarqué que certaines lignes ou couches apparaissent plus foncées que le reste de la pièce. Esun PLA silk silver - Imprimante Bambu Lab P1S AMS Ce sont comme des anneaux ou des stries légèrement plus sombres, pourtant le filament est le même tout du long, et la température est restée constante. Merci pour votre aide !
Francois211 Posté(e) samedi à 14:03 Posté(e) samedi à 14:03 Si ce que tu dis est vrai ce changement de couleur peut être imputable à un changement de flux. Regarde de ce côté là.
Rukat Posté(e) samedi à 14:37 Auteur Posté(e) samedi à 14:37 Salut, Tu peux me dire plus précisément, je suis débutant,
Alain D. Posté(e) samedi à 19:41 Posté(e) samedi à 19:41 Couches constantes ou adatatives ? Il se peut aussi que la couleur du filament n'est pas constante (improblable...).
Messages recommandés