fred33 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bonjour J ai une ender3Pro depuis un bon moment avec un cm V1.1.4 J ai donc voulu la changer par la V4.2.7 et ajouter le kit de creality de nivellement automatique J ai donc mis en place tout ce petit monde et fait un firmware a partir de merlin une fois fait je place ma sd dans l imp et la un buzzer son !!!! Je peur voir les infios de l imp Marlin , 2.1.2.5 , 2024-11-18 je voir également creality v4.2.7 , bauds 115200 , protocole : 1.0 , alim generic je vois également les températures de la buse a 25° comme le lit bref je ne voir rien de bizarre Avez vous une idée d ou viens mon pb comment le règle ? le code du firmware peux vous aidez a comprendre ? merci
pommeverte Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Salut, Il y a 1 heure, fred33 a dit : Avez vous une idée d ou viens mon pb Je mise sur un firmware mal configuré Il y a 1 heure, fred33 a dit : comment le régler ? en le configurant correctement Il y a 1 heure, fred33 a dit : le code du firmware peux vous aidez a comprendre ? si tu veux dire "en fournissant les fichiers configuration.h et configuration_adv.h", alors oui, ça aidera PS: le lien vers ton "site web" / forum ne fonctionne pas Modifié (le) il y a 10 heures par pommeverte
Messages recommandés