xavax Posté(e) mardi à 20:32 Posté(e) mardi à 20:32 (modifié) Bonjour, j’essaye d’imprimer un modèle mais j’ai toujours des petits trous sur la première couche. j’ai testé le mode arachné, ça déplace les trous j’ai l’impression mais ça ne règle pas le problème j’ai également testé « détecter les paroles fines » ça ne corrige pas. y a t’il quelque chose que je peux encore essayer ? Sur la dernière couche avec le lissage c’est parfait c’est du PLA mat bambu merci pour votre aide Modifié (le) mardi à 20:33 par xavax
Motard Geek Posté(e) hier à 06:12 Posté(e) hier à 06:12 Tu peux tester de modifier la génération des murs et/ou d'augmenter l'overlap. Si tu mets le STL on pourra faire des tests aussi
xavax Posté(e) hier à 06:24 Auteur Posté(e) hier à 06:24 Oui pour la génération de mur j'ai testé arachné. par contre l'overlap je ne connais pas. C'est quelle option ? voici le 3mf Merci boucles copie.3mf
Motard Geek Posté(e) hier à 06:56 Posté(e) hier à 06:56 Tu peux tenter une première couche concentrique ou tout simplement de mettre plus de parois pour ne pas avoir de remplissage. Si c'est pas mieux tu peux aussi écraser un peu la première couche avec une largeur supérieure à 0.5mm. Pour l'overlap c'est ici. 1
Messages recommandés