Roberto-HP&O Posté(e) Mai 21 Posté(e) Mai 21 Bonjour, J'ai une Bambu Lab P1S. Il y a une buse de 0.4 et tout se passe bien. Je mets une buse de 0.8 et il me dit que la buse n'est pas compatible?? Dans le slice, j'ai pourtant mis 0.8mm. Qu'est-ce que j'ai zappé?? Merci pour l'aide.
pascal_lb Posté(e) Mai 21 Posté(e) Mai 21 (modifié) @Roberto-HP&O j'ai déplacé ton post dans la bonne section Peut être qu'il faut également le paramétrer sur la machine également Modifié (le) Mai 21 par pascal_lb 1
silvertriple Posté(e) Mai 22 Posté(e) Mai 22 Quand on change la buse, il faut aussi indiquer à l'imprimante que l'on a changé le diamètre de buse. Il y a une option quelque part dans l'onglet device de bambu studio ou directement sur l'imprimante... 1
Roberto-HP&O Posté(e) Mai 22 Auteur Posté(e) Mai 22 Merci Silvertriple, j'ai effectivement trouver la commande sur l'imprimante. Merci Pascal, Super, j'ai effectivement trouver la commande sur l'imprimante.
divers Posté(e) vendredi à 06:59 Posté(e) vendredi à 06:59 Au final, que du bonheur sur ce forum (c'est printemps, les petites fleurs, etc. . . . . )
Messages recommandés