Den76 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bonjour à toutes et à tous, le problème concerne la reconnaissance d'une bobine externe en PETG. Le système reconnaît bien les autres filaments en externe mais impossible avec le PETG ! Voir photos jointes. Le problème est apparu suite aux 2 dernières mises à jour de Studio Lab. Quelque chose a changé ? Qu'est ce que j'ai bien pu mal régler sachant que je n'ai touché à rien ? Merci.
jcjames_13009 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Salut Tu trouveras je pense la solution là. Tu peux changer les réglages à partir de Bambu Handy ou de Bambu Studio A+ JC 1
Den76 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Merci JC. Le bouton pour changer de filament dans l'onglet périphérique n'est pas très réactif et c'est pour ça que je n'y arrivais pas !
jcjames_13009 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures J'ai aussi ce pb avec Bambu Studio sur mon Mac Mais j'ai 2 versions de retard. J'espère que ça fonctionnera mieux avec la dernière version Heureusement qu'il y a Bambu Handy A+ JC
divers Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, jcjames_13009 a dit : Heureusement qu'il y a Bambu Handy Non c’est Andy, c’est une copine à moi qui m’a dit que tu t’appelais Andy ça fait un moment que je te suis Andy 4
Messages recommandés