Den76 Posté(e) vendredi à 08:29 Posté(e) vendredi à 08:29 Bonjour à toutes et à tous, le problÚme concerne la reconnaissance d'une bobine externe en PETG. Le systÚme reconnaßt bien les autres filaments en externe mais impossible avec le PETG ! Voir photos jointes. Le problÚme est apparu suite aux 2 derniÚres mises à jour de Studio Lab. Quelque chose a changé ? Qu'est ce que j'ai bien pu mal régler sachant que je n'ai touché à rien ? Merci.
jcjames_13009 Posté(e) vendredi à 09:13 Posté(e) vendredi à 09:13 Salut Tu trouveras je pense la solution là . Tu peux changer les réglages à partir de Bambu Handy ou de Bambu Studio A+ JC 1
Den76 PostĂ©(e) vendredi Ă 09:25 Auteur PostĂ©(e) vendredi Ă 09:25 Merci JC. Le bouton pour changer de filament dans l'onglet pĂ©riphĂ©rique n'est pas trĂšs rĂ©actif et c'est pour ça que je n'y arrivais pas ! Â
jcjames_13009 Posté(e) vendredi à 10:06 Posté(e) vendredi à 10:06 J'ai aussi ce pb avec Bambu Studio sur mon Mac Mais j'ai 2 versions de retard. J'espÚre que ça fonctionnera mieux avec la derniÚre version Heureusement qu'il y a Bambu Handy A+ JC
divers PostĂ©(e) vendredi Ă 12:21 PostĂ©(e) vendredi Ă 12:21 Il y a 2 heures, jcjames_13009 a dit : Heureusement qu'il y a Bambu Handy Non câest Andy, câest une copine Ă moi qui mâa dit que tu tâappelais Andy ça fait un moment que je te suis Andy 4
Messages recommandés