Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Salut et merci pour ce test détaillé et documenté

Pour avoir installé ce kit sur ma P1S, j'ai également le même ressenti général. Belle qualité de fabrication et choix des composants. Facilité d'installation. Son efficacité "ressentie". Je ne suis pas non plus professionnel de santé, je n'ai fait aucune mesure et surtout n'ai pas d'élément de comparaison avec un autre système. J'ai juste l'expérience de sans le kit et avec le kit.

Point positif à rajouter, la trappe sur le conduit d'air, qui permet d'utiliser le filtre en permanence quel que soit le matériau utilisé (ABS, PLA, etc...)

• Trappe fermée pour ABS, ASA, PC, Nylon
  • Trapper semi-ouverte pour PETG
  • Trappe ouverte pour PLA, TPU

Pour les points négatifs, en plus du bruit, il peut y avoir des petites vibrations engendrées par le ventilateur. Rien de bien méchant, mais je le ressens quand même en mettant la main sur l'imprimante.

Et le conduit d'air qui mérite d'être modifié pour permettre de récupérer plus de résidus de purge. J'ai commencé à modéliser un conduit avec une extension sur le dessous pour recevoir plus de résidus de purge. Une fois terminé, je partagerai le modèle sur le forum

A+

JC

PS : A savoir il y a actuellement un code promo sur le site d'Alveo3D pour les filtres. 10e de réduction avec le code FP-10

Re PS : Je crois que le lien dans l'article n'est pas bon --> fait jcjames_13009 sur le forum

Modifié (le) par jcjames_13009
Posté(e)
il y a 19 minutes, jcjames_13009 a dit :

Re PS : Je crois que le lien dans l'article n'est pas bon --> fait jcjames_13009 sur le forum

Merci c'est corrigé, la pagination n'est pas la même avec les messages masqués que seuls les admins voient... Ton message est en page 84 pour moi contre 83 pour les autres ^^

il y a 31 minutes, jcjames_13009 a dit :

PS : A savoir il y a actuellement un code promo sur le site d'Alveo3D pour les filtres. 10e de réduction avec le code FP-10

2025-06-01 18_46_46-Panier - Alveo3D.jpg

J'ai essayé plusieurs produits sans succès 😕 

• Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

J'ai essayé plusieurs produits sans succès 😕

Pareil 😕 Le code promo n'aura pas duré longtemps. J'ai reçu le mail il y a 3 jours et aucune date d'expiration 😡

• Confus 1
  • 2 weeks later...