Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Salut et merci pour ce test détaillé et documenté

Pour avoir installĂ© ce kit sur ma P1S, j'ai Ă©galement le mĂȘme ressenti gĂ©nĂ©ral. Belle qualitĂ© de fabrication et choix des composants. FacilitĂ© d'installation. Son efficacitĂ© "ressentie". Je ne suis pas non plus professionnel de santĂ©, je n'ai fait aucune mesure et surtout n'ai pas d'Ă©lĂ©ment de comparaison avec un autre systĂšme. J'ai juste l'expĂ©rience de sans le kit et avec le kit.

Point positif à rajouter, la trappe sur le conduit d'air, qui permet d'utiliser le filtre en permanence quel que soit le matériau utilisé (ABS, PLA, etc...)

• Trappe fermĂ©e pour ABS, ASA, PC, Nylon
  • Trapper semi-ouverte pour PETG
  • Trappe ouverte pour PLA, TPU

Pour les points nĂ©gatifs, en plus du bruit, il peut y avoir des petites vibrations engendrĂ©es par le ventilateur. Rien de bien mĂ©chant, mais je le ressens quand mĂȘme en mettant la main sur l'imprimante.

Et le conduit d'air qui mĂ©rite d'ĂȘtre modifiĂ© pour permettre de rĂ©cupĂ©rer plus de rĂ©sidus de purge. J'ai commencĂ© Ă  modĂ©liser un conduit avec une extension sur le dessous pour recevoir plus de rĂ©sidus de purge. Une fois terminĂ©, je partagerai le modĂšle sur le forum

A+

JC

PS : A savoir il y a actuellement un code promo sur le site d'Alveo3D pour les filtres. 10e de réduction avec le code FP-10

Re PS : Je crois que le lien dans l'article n'est pas bon --> fait jcjames_13009 sur le forum

Modifié (le) par jcjames_13009
Posté(e)
il y a 19 minutes, jcjames_13009 a dit :

Re PS : Je crois que le lien dans l'article n'est pas bon --> fait jcjames_13009 sur le forum

Merci c'est corrigĂ©, la pagination n'est pas la mĂȘme avec les messages masquĂ©s que seuls les admins voient... Ton message est en page 84 pour moi contre 83 pour les autres ^^

il y a 31 minutes, jcjames_13009 a dit :

PS : A savoir il y a actuellement un code promo sur le site d'Alveo3D pour les filtres. 10e de réduction avec le code FP-10

2025-06-01 18_46_46-Panier - Alveo3D.jpg

J'ai essayĂ© plusieurs produits sans succĂšs 😕 

• Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

J'ai essayĂ© plusieurs produits sans succĂšs 😕

Pareil 😕 Le code promo n'aura pas durĂ© longtemps. J'ai reçu le mail il y a 3 jours et aucune date d'expiration 😡

• Confus 1
  • 2 weeks later...