PINTO IIRIVERST Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bonjour, Je viens de monter un BLTouch sur ma Tornado. A la prise d'origine de l'axe Y le plateau part en butée mais le micro-switch ne réagit pas et le moteur se met à grogner. J'ai inversé les butées avec l'axe Z, aucun changement. J'ai contrôlé les micro-switches à l'ohmetre, ils fonctionnent correctement; idem pour le câblage, il y a bien continuité. je pense qu'il doit s'agir d'un paramètre du firmware que j'ai du louper. j'ai suivi scrupuleusement le tuto du "gueroloco". Si qlq'1 a une idée, je suis preneur de toutes infos. Merci d'avance Configuration.h
pommeverte Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Salut, Les vraies questions, ce serait plutôt, pourquoi tu as créé ton sujet dans la section CTC et pourquoi tu as compilé ton firmware à partir d'une version aussi ancienne ( V1.1.0 ) Plus sérieusement, ça ressemble à un détecteur qui n'est pas branché au bon endroit. Tu peux envoyer le Gcode M119, depuis Pronterface installé sur un ordinateur relié en USB à l'imprimante, pour vérifier si tu as un changement d'état de l'entrée du détecteur Y lorsque tu appuies sur celui-ci. La réponse doit passer de open à triggered
pascal_lb Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures @PINTO IIRIVERST je déplace dans la bonne section
PINTO IIRIVERST Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Désolé,Bien qu'inscrit depuis longtemps,je n'ai pas trop l'habitude. je me suis remis à l'impression depuis peu. Merci pour l'info je regarderai cela demain à l'atelier.Je n'ai rien modifié des connections sur la carte hormis celles du BLT. C'est quoi la section CTC? Merci pour l'aide
pascal_lb Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 38 minutes, PINTO IIRIVERST a dit : la section CTC CTC est une autre marque d'imprimante
Messages recommandés