Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un remplissage pièce under3V3SE par exemple ici c'est une rondelle M3 de 2mm d'épaisseur et on voit qu'il y a deux petites fentes visible ou ce n'est pas bien rempli alors que j'ai choisi une dynamique quality et un remplissage de 70%. Quelqu'un a t-il trouvé la solution à ce problème. Bien sûr j'ai recontrôlé toute la visserie et réalisé tous les étalonnages dénivelés y compris.
Merci pour votre aide

MauvaisRemplissageUnder3V3SE.jpg

Posté(e)

Salut

Je ne connais pas ton imprimante donc pas sûr à 100% de mon interprétation du pb

Pour moi ça ne ressemble pas à un pb de remplissage. Il semble que ta rondelle ne soit pas ronde. Elle parait ovale. Ce qui peut provoquer ce manque de matière. C'est assez visible sur l'extérieur et justement dans l'axe des deux petites fentes. La partie centrale n'est pas bien ronde non plus.

Si c'est bien ça le pb doit venir des axes X et/ou Y. 

Ca peut venir de la tension de la courroie du plateau ou un mauvais serrage de la poulie d'entrainement sur le moteur. J'ai eu ce pb sur ma Prusa MINI+ au tout début où je l'avais. Regarde s'il n'y a pas de jeu ou de point dur en déplaçant le plateau à la main

Même chose pour l'axe X. Vérifie également s'il n'y a pas de jeu ou de point dur en déplaçant la tête d'impression.

A voir...

A+

JC