benhur24 Posté(e) Mai 29 Posté(e) Mai 29 Bonjour, j'ai actuellement acquis une k2 plus combo , mais je rencontre un problème avec celle ci ... J'ai donc installé mon imprimante ( retirer les support de tige , les vis du bed , le couvercle de la caméra, installer l'écran, installer le porte bobine. A la mise en route au moment de la mise a niveau automatique, l'extrudeur se déplace en fesant un bruit bizarre puis se stop , deux codes erreurs apparaissent : cm2789 puis cy2577. Suite à cela j'ai regardé si rien ne coincé quelque part(cable vis etc) , j'ai rien trouver d'anormal . la téte se déplace avec une petite resistanse à la main mais sans trop l'etre , j'ai verifier également les connexions tout me semble normal Voila j'espère que vous pourrez m'aider.... merci d'avance
hyoti Posté(e) Mai 29 Posté(e) Mai 29 Pour les codes d'erreur : https://wiki.creality.com/en/printers-general-documents Essaie imprimante éteinte, de bouger la tête sur tout le Y profondeur et X voir si tu as des points durs et/ou un truc qui coince.
Messages recommandés