MrMagounet Posté(e) Juin 17 Posté(e) Juin 17 il y a 9 minutes, pommeverte a dit : Mon but était surtout de t'informer sur la marque Artillery. Après, c'est toi qui choisis ... On va voir ce que donne les M1 Pro Artillery a monter en qualité de conception sur la Série SW X4 mais la chaine d'assemblage restait une variable a problème parfois, je leur avais indiqué cela espérons qu'il y ai du mieux cela reste un marque que j'apprécie malgré tout 2
pommeverte Posté(e) Juin 17 Posté(e) Juin 17 (modifié) C'est bien pour cette raison que je trouve très risqué de conseiller de pré-commander un modèle que personne n'a testé et éprouvé sur quelques mois Modifié (le) Juin 17 par pommeverte 1
MrMagounet Posté(e) Juin 18 Posté(e) Juin 18 Il y a 10 heures, pommeverte a dit : C'est bien pour cette raison que je trouve très risqué de conseiller de pré-commander un modèle que personne n'a testé et éprouvé sur quelques mois c'est le même soucis avec toutes les marques, le nombre de problème j'ai vue et qui m'on été remonter sur la Bambulab H2D a été monstrueux, alors que pour la A1 Mini y a eu que très peu de soucis. Chez Creality y a eu peu de soucis sur les première version de K2 celle livrée a partir de fin janvier jusque fin mars y a eu plus de soucis lié a l'assemblage. La SW X4 Plus y a indirectement eu mon de contact et demande d'aide qui m'ont été fait sur la version S1 que sur la première version, le retrait de roues de réglage du bed y est pour beaucoup, mais sur la première, on a eu qu'un soucis de qualité de courroie en Y sur certain modèle et quelques soucis sur les 2 modèle avec la partie capteur inductif qui est placer dans une config qui respect pas forcement les spécif et peu posé des soucis de précision. Sur les Elegoo aussi on a eu quelques soucis sur la gamme Neptune 4 par exemple. C'est pour cela que l'on (et je) indique sur les modèles comme la M1 Pro ou les K2 Plus petit à voir quand on aura les machine si les promesses sont tenue ou pas, mais cela ne veux pas dire non plus que si la machine reçu est top que ce sera le cas de toutes celle sortie après 1
pommeverte Posté(e) Juin 18 Posté(e) Juin 18 (modifié) Salut, Je suis d'accord. C'est pour cette raison que je conseille d'attendre quelques mois après la sortie pour se faire une réelle idée de l'imprimante. Une pré-commande pour une personne peu à l'aise avec la technique me parait trop risquée. Modifié (le) Juin 18 par pommeverte 1
geger Posté(e) lundi à 05:02 Auteur Posté(e) lundi à 05:02 Le 18/06/2025 at 12:45, pommeverte a dit : Salut, Je suis d'accord. C'est pour cette raison que je conseille d'attendre quelques mois après la sortie pour se faire une réelle idée de l'imprimante. Une pré-commande pour une personne peu à l'aise avec la technique me parait trop risquée. salut je viens sur vos commentaire a tous les deux quand j'ai acheter l'alfawise u20 j'ai eu quelques soucis car le modèle que j'avais reçu n’était pas bien monter et j'ai galéré pendant un bon bout de temps avant de pouvoir sortir quelque chose de correcte de la machine . mais je suis d'accord sur ceux qui est dit c'est un risque sur un produit neuf qui n'a aucun retour . mais je guète la moindre info partout où je peux pour avoir des new .
Messages recommandés