Phil 83 Posté(e) lundi à 08:41 Posté(e) lundi à 08:41 Bonjour tout est dans le titre je voudrai connaitre la procédure pour remettre une CREALITY CR10 S Pro V2 sans Sonic Pad Merci beaucoup
Funboard29 Posté(e) lundi à 08:51 Posté(e) lundi à 08:51 Bonjour, Il faut flasher la carte de l'imprimante avec le firmware d'origine ou le TinyMachine, voir toutes les infos sur le forum. Mais c'est une régression, sauf si le SoniPad est en panne.
Phil 83 Posté(e) lundi à 09:41 Auteur Posté(e) lundi à 09:41 Oui faut que je remette le sonic à zéro car trop de bugs Vaut il mieux repasser par le Sonic une fois restaurer et pas s 'occuper de l'imprimante ? Merci
Funboard29 Posté(e) lundi à 11:31 Posté(e) lundi à 11:31 Si tu fais une remise à zéro de ton Pad tu n'as pas à toucher à l'imprimante. J'ai eu plusieurs CR10S Pro V2 avec un SonicPAd, c'est un ensemble qui fonctionne très bien.
Phil 83 Posté(e) lundi à 11:37 Auteur Posté(e) lundi à 11:37 ok merci je vais essayer ça m'a pas l'air de la tarte ! Surement ne pas mettre la dernière mise à jour qui m'a planté ? Merci
Funboard29 Posté(e) lundi à 11:51 Posté(e) lundi à 11:51 De tout façon, à moins de mettre les mains dans le cambouis, tu n'auras pas le choix. Tu suis les instructions à la lettre au fur et à mesure de l'installation en prenant ton temps. C'est assez simple. Lit le manuel avant, c'est plus sûr.
Phil 83 Posté(e) lundi à 13:35 Auteur Posté(e) lundi à 13:35 A cause de cette erreur suis je vraiment obligé de tout refaire ? photos merci
pommeverte Posté(e) lundi à 20:28 Posté(e) lundi à 20:28 (modifié) Salut, Pour info, tu peux aussi installer Linux Debian avec la dernière version de Klipper (voir cette vidéo). On en a parlé ici. Le risque est relativement limité puisque tu pourras revenir à l'installation de Creality. L'autre avantage, c'est que ce n'est pas Creality qui a codé . Modifié (le) lundi à 20:28 par pommeverte
Funboard29 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 17 heures, Phil 83 a dit : A cause de cette erreur suis je vraiment obligé de tout refaire ? Non je ne pense pas, c'est apparemment un problème sur l'imprimante. Il y a un rapport d'erreur avec les détails, une piste pour trouver où est le problème. Je ne me souviens plus où se trouve ce rapport.
Messages recommandés