Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai un ptit besoin d'aide j'essaie d'imprimer cette baguette magique de chef d'orchestre pour le 29 juin le problème c'est que elle accroche pas très bien au plateau bien sur j'ai mis de la laque sur le plateau et de l’adhérence mais ça ne tient pas des que ça acelere ça se décolle j'imprime avec du pla wood yellow pear wood de isanmate 200c 60c sur anycubic vyper après si c'est un problème du slicer j'ai entendu parler de prusa slicer mais je ne croit pas qu'il ont le profil de l'imprimante et cura ne veut rien s'avoir sur les arboresscents et j'ai essayé de me faire aider par chatgpt 

bageutte magique de chef d'orchestre.JPG

ça.JPG

Capture 1.JPG

Capture bb.JPG

Capture.JPG

Posté(e)

@lucien deldicque je déplace dans la bonne section 😉 

Dans quel sens tu veux l'imprimer couché ou debout ?

Apparemment elle est cylindrique, et vu le diamètre qui ne doit pas être très gros ça va être dur de l'imprimer debout

Pourquoi ne la la faire cubique comme ça tu pourrais l'imprimer couché en toute sécurité 😉

Posté(e) (modifié)

Une option .. intermédiaire entre économie de matière et rigidité et impression horizontale possible. A adapter en fonction des dimensions

Mais , il faut accepter une face un peu moins jolie

image.png.518b3bc99218b0ad0258f10d674839f7.png

P.S. Désolé, j'étais entrain de rédiger ma réponse pendant que tu écrivais ton message certainement .

Ravi pour toi 

Modifié (le) par KpDp_3D
PS