diiity Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bonjour, J'ai du changé d'écran et de carte mère sur ma U20. Par contre, il faut que je tape très fort sur l'écran tactile, je ne pense pas que ce soit normal. Y a t il une possibilité de modifier la sensibilité? Merci Diiity
pommeverte Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Salut, Est-ce que tu as calibré ton écran? tu devrais avoir un menu pour le faire. Sinon, dans les sources Marlin, il est peut-être possible de jouer sur la constante TOUCH_SCREEN_CALIBRATION_PRECISION en passant la valeur de 80 à 70. Est-ce que tu as essayé avec un stylet, un critérium (coté gomme)?
diiity Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Je viens de faire une calibration, sans la carte sd quand je redémarre c'est pareil. j'ai donc refais la calibration avec la carte sd, là ça fonctionne mais pas sûr que cela tienne au prochain redémarrage, je te le dirai car là je fais un test d'impression Encore merci Diiity L'écran ne garde pas le régllage, il faut que je passe par le firmware, c'es le 2.0.9. Il y a longtemps que je n'ai pas fait cela, de plus il doit y avoir eu pas mal de version de vscode et aussi des autres. Y a t il un récapitulatif de la marche à suivre pour faire un nouveau firmware perso? J'ai trouvé Diiity en ce qui concerne l'écran, voici les photos, pas sûr que ce soit les mêmes, en bas c'est l'ancien Modifié (le) il y a 16 heures par diiity
pommeverte Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 5 heures, diiity a dit : en ce qui concerne l'écran, voici les photos, pas sûr que ce soit les mêmes, en bas c'est l'ancien tu as essayé le V1.2? dans le doute, tu peux tenter les versions V1.1 et V1.9
diiity Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures apparemment ce serait un V19 car j'ai trouvé ceci mais pour une LK4/U30 pas U20 #if ENABLED(TS_V19) // Longer LK4/U30 2.8" Ver 2019 / Blue PCB, SID240x320-8PCB-D #define XPT2046_X_CALIBRATION -12000 #define XPT2046_Y_CALIBRATION 9000 #define XPT2046_X_OFFSET 320 #define XPT2046_Y_OFFSET 0
Messages recommandés