xavax PostĂ©(e) Juin 18 PostĂ©(e) Juin 18 Bonjour, Sur bambu studio je voudrais imprimer cette piĂšce mais il me fait un max de support je trouve. C'est la position prĂ©conisĂ©e par bambou studio lorsque je fais l'orientation Auto. Le crĂ©ateur de cette piĂšce explique ceci mais je ne comprend pas comment il fait .... https://www.thingiverse.com/thing:4443955/comments Citation Be sure to slice the jet(s) and sprinkler upside down to avoid unnessesary supports. I also used a raft for these parts to keep it stable while printing. et dans les commentaires il explique ceci a une personne qui se demande la mĂȘme chose que moi : Citation I mean with the open bajonet part up, so upside down compared on how you will use it eventually I printed it on a raft with support Comment feriez vous ? je mets en piĂšce jointe le fichier 3mf que j'ai fait. Merci pour votre aide jet intex.3mf
jcjames_13009 PostĂ©(e) Juin 18 PostĂ©(e) Juin 18 Salut Je pense qu'il propose de l'imprimer Ă l'envers. Il faut la tourner de 180° par rapport Ă son utilisation. Et dans ce cas, il y a des supports seulement sur le bas et pas Ă l'intĂ©rieur. Un truc comme ça AprĂšs aucune idĂ©e si ça ne va pas se dĂ©coller pendant l'impression. Peut-ĂȘtre Ă©largir la base et la densitĂ© des supports. Et n'ayant jamais utilisĂ© de radeau (Raft) je ne connais pas son utilitĂ© dans ce cas prĂ©cis A+ JC  2 1
Messages recommandés