xavax Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, Sur bambu studio je voudrais imprimer cette pièce mais il me fait un max de support je trouve. C'est la position préconisée par bambou studio lorsque je fais l'orientation Auto. Le créateur de cette pièce explique ceci mais je ne comprend pas comment il fait .... https://www.thingiverse.com/thing:4443955/comments Citation Be sure to slice the jet(s) and sprinkler upside down to avoid unnessesary supports. I also used a raft for these parts to keep it stable while printing. et dans les commentaires il explique ceci a une personne qui se demande la même chose que moi : Citation I mean with the open bajonet part up, so upside down compared on how you will use it eventually I printed it on a raft with support Comment feriez vous ? je mets en pièce jointe le fichier 3mf que j'ai fait. Merci pour votre aide jet intex.3mf
jcjames_13009 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Salut Je pense qu'il propose de l'imprimer à l'envers. Il faut la tourner de 180° par rapport à son utilisation. Et dans ce cas, il y a des supports seulement sur le bas et pas à l'intérieur. Un truc comme ça Après aucune idée si ça ne va pas se décoller pendant l'impression. Peut-être élargir la base et la densité des supports. Et n'ayant jamais utilisé de radeau (Raft) je ne connais pas son utilité dans ce cas précis A+ JC 1 1
Messages recommandés