Brefab6 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Bonne question @pommeverte je ne me souvien plus je sais que j'ai bougé le 5v en 3V3 pour le micrologiciel je n'ai pas bougé le off on ca je sais mais je ne me souvien plus sur quoi il était je devrais le metre sur quoi ormalement ? Alors j'ai fait les deux vu que je ne m'atendais pas a ce que la parie élécrinique s'allume avec l'USB donc 1er teste sans allim et en suite avec alime j'au vu que sur les image que j'ai per de OFF ON il y a USB d'écrit donc je supose que c'est pour allimenté la carte via USB et que si elle s'alume quant je mes le câble USB c'est que c'est sur ON je vais vérifier il y a 11 minutes, Brefab6 a dit : je vais vérifier bien Il est sur ON comme je le pensais Modifié (le) il y a 10 heures par Brefab6
pommeverte Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Est-ce que tu as essayé de le mettre sur OFF et te connecter avec l'imprimante sous tension?
Brefab6 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y a 9 heures, pommeverte a dit : Est-ce que tu as essayé de le mettre sur OFF et te connecter avec l'imprimante sous tension? Voila @pommeverte, j'ai fait plein, heu? non refait tous les teste et ca n'a rein changer, seul chose qui change c'est que quant je connecte le câble USB hore de tension je n'ai plus la carte mère qui fonctionne. j’ai mème retrouvé une mini SD de 2go pour testé le origine-niveau.gcode fait son print il fini en mois de 1min et reste affiché sur cette écran Le mouvement de la tête elle va se place en position Home puit pare au centre descend un fois pour faire la mise à niveaux et c'est tous, puis je teste la mise a niveaux auto et là il se mais en route avec la phrase «misée à niveaux automatique veuillez patienté" puis j'attend 2 min et au bout de ce temp la tête repart ver le coté avent gauche fait une mise à niveaux puis repar au centre et refait une mise à niveaux puis le plateau bouge pour le décalage des 22mm et c’est tous avec l'affichage sur l'écran qui change. Dans toute mes modification des fichier, soit c'était la phrase directement «mise à niveaux automatique veuillez patienté" ou cette affichage mes je n'ai pas bien compris comment il fonctionne quant je sort de ce menu la tête se remait en position Home et de toute façon que se soit l'un ou l'autre la tête fait toujours la mème manouvre va sur le point home retourne au centre fait deux nivèlement au centre et bouge pour placé la buse au centre (22mm) Donc toujours pas de nivèlement en grille sur plusieurs endroit du bed!! Bon bien je vais allez me coucher je retente demain un big merci j'ai vite fait une vidéo pour te montré de dans je dit que je coupe des partie d'attente mes apres tous non commme cela on vois le temps des attente: la vidéo Modifié (le) à l’instant par Brefab6
Messages recommandés