Attafr Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Cela vaut-t-il la peine d’acheter Ça pour faire des corrections ou réparer ?
RFN_31 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Bonjour, Oui, cela peut être un outil de dépannage : j'en ai un. Mais tout seul, c'est très difficile à utiliser proprement : je l'associe à un lissage au fer à souder avec une panne adaptée. Je ne sais pas ce que vaut celui-ci : il semble avoir 5 vitesses d'avancement du filament, mais une buse de 0,7 mm, ça me semble un peu grossier, quoique, le mien est en 0,6 mm avec une buse en céramique. Sauf à être très méticuleux et contrôler parfaitement ses mouvements, cela restera un outil d'appoint que j'utilise en fait très peu. Mais quand on en a besoin, c'est bien de l'avoir sous la main. Un petit fer à souder spécial lissage d'impression 3D (pannes spécifiques) te sera bien plus utile. 1
pascal_lb Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures J'en ai un aussi que j'utilise très peu, juste pour des réparations de pièces que je vais poncer ensuite 1
Messages recommandés