Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j’aimerais imprimer une pièce sur ma A1 mini, il se trouve que la pièce fait 187,3 mm de hauteur, la A1 mini imprime dans 180x180x180, donc 7,3mm (8mm) de trop… comment faire ? Voir mieux est-ce que quelqu’un pourrait me le faire? Pour quelqu’un qui connaît ça prend sûrement peu de temps, moi il me faudra minimum une semaine, en plus ma tête de vieux a de la peine à assimiler toutes ces nouveautés.

La pièce en question !

IMG_1642.jpeg

A1-MINI-AMS-LITE-RISER_ONE_PIECE.stl

Modifié (le) par Attafr
  • Motard Geek changed the title to Problème de dimension de pièce sur A1 mini !
  • Motard Geek changed the title to Pièce trop grande impossible à imprimer sur A1 mini !
Posté(e)

Il suffit que tu inclines ta pièce et elle fera moins de 180 mm de haut et tu peux également la mettre en diagonal sur le bed.

Posté(e)
il y a 13 minutes, divers a dit :

Il suffit que tu inclines ta pièce et elle fera moins de 180 mm

Je pense avoir trouvé, dans Bambu studio,  on peut “rétrécir” la pièce ! J’ai enlevé la contrainte qui diminue toute la pièce proportionnellement et j’ai juste ramené la hauteur à 180mm. Je suis en train d’imprimer la pièce on verra bien ?!

j’ai déjà passé toute la soirée pour y mettre des supports arborescent… 🫣🤣

il y a 49 minutes, Motard Geek a dit :

Tu veux quoi, qu'on te découpe la pièce

Oui, c t ça, mais je crois avoir trouvé la solution ?!

Posté(e)

Les supports se positionnent automatiquement en un clic.

Rétrécir la pièce, c'est dangereux, car toutes les dimensions du Z seront réduites, si cela ne pose pas de problème, tu as de la chance.

• +1 1