Attafr Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Bonjour, j’aimerais imprimer une pièce sur ma A1 mini, il se trouve que la pièce fait 187,3 mm de hauteur, la A1 mini imprime dans 180x180x180, donc 7,3mm (8mm) de trop… comment faire ? Voir mieux est-ce que quelqu’un pourrait me le faire? Pour quelqu’un qui connaît ça prend sûrement peu de temps, moi il me faudra minimum une semaine, en plus ma tête de vieux a de la peine à assimiler toutes ces nouveautés. La pièce en question ! A1-MINI-AMS-LITE-RISER_ONE_PIECE.stl Modifié (le) il y a 7 heures par Attafr
Motard Geek Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Tu veux quoi, qu'on te découpe la pièce ou qu'on te l'imprime ?
divers Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il suffit que tu inclines ta pièce et elle fera moins de 180 mm de haut et tu peux également la mettre en diagonal sur le bed.
Attafr Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 13 minutes, divers a dit : Il suffit que tu inclines ta pièce et elle fera moins de 180 mm Je pense avoir trouvé, dans Bambu studio, on peut “rétrécir” la pièce ! J’ai enlevé la contrainte qui diminue toute la pièce proportionnellement et j’ai juste ramené la hauteur à 180mm. Je suis en train d’imprimer la pièce on verra bien ?! j’ai déjà passé toute la soirée pour y mettre des supports arborescent… il y a 49 minutes, Motard Geek a dit : Tu veux quoi, qu'on te découpe la pièce Oui, c t ça, mais je crois avoir trouvé la solution ?!
divers Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Les supports se positionnent automatiquement en un clic. Rétrécir la pièce, c'est dangereux, car toutes les dimensions du Z seront réduites, si cela ne pose pas de problème, tu as de la chance. 1
Messages recommandés