geger Posté(e) jeudi à 20:45 Posté(e) jeudi à 20:45 bonjour a tous voila je voudrais commander ma future imprimante est ce que quelqu'un connais ou a déjà commander sur atome3d.com merci
pascal_lb Posté(e) jeudi à 22:53 Posté(e) jeudi à 22:53 Il y a 2 heures, geger a dit : voila je voudrais commander ma future imprimante est ce que quelqu'un connais ou a déjà commander sur atome3d.com Pour les imprimantes je ne sais pas mais il y a 15 jours j'ai commandé un accessoire chez eux pour la première fois et tout c'est bien passé, l'envoi a été rapide 1
geger Posté(e) hier à 00:07 Auteur Posté(e) hier à 00:07 il y a une heure, pascal_lb a dit : Pour les imprimantes je ne sais pas mais il y a 15 jours j'ai commandé un accessoire chez eux pour la première fois et tout c'est bien passé, l'envoi a été rapide merci pour l'info du coup vue que chez bambu lab c'est les promo je pense aller vers cette marque et prendre la p1s
pascal_lb Posté(e) hier à 00:09 Posté(e) hier à 00:09 il y a 1 minute, geger a dit : chez bambu lab c'est les promo je pense aller vers cette marque et prendre la p1s c'est vrai qu'il faut en profiter et en plus je pense que tu ne seras pas déçu 1
Attafr Posté(e) hier à 07:25 Posté(e) hier à 07:25 Il y a 7 heures, pascal_lb a dit : c'est vrai qu'il faut en profiter Moi j’ai acheté la mienne juste avant la promotion ! J’ai un peu les boules. 1
Motard Geek Posté(e) hier à 07:26 Posté(e) hier à 07:26 Déjà commandé plusieurs fois chez eux sans problème 1
RFN_31 Posté(e) hier à 08:28 Posté(e) hier à 08:28 Je suis déjà aller les voir dans leur boutique plusieurs fois (mais ça commence à dater) et je confirme que c'est une boite sérieuse. 1
geger Posté(e) hier à 11:11 Auteur Posté(e) hier à 11:11 merci a tous pour vos réponses cela me rassure
Messages recommandés