Jean_Luc Posté(e) hier à 07:42 Auteur Posté(e) hier à 07:42 @fredobombois, as tu remplacé le bouton de démarrage par un 2 broches pour ensuite le mettre directement en 220v ???
fredobombois Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Non, je ne vois pas l'intérêt qu'il y est deux ou trois broches, c'est la même fonction. Je ne vois pas non plus l'intérêt de changer l'interrupteur pour un à accrochage car quand je reste appuyé sur celui d'origine la machine ne démarre pas. Je suis électricien, j'ai de bonnes bases de connaissances.
Jean_Luc Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, fredobombois a dit : Non, je ne vois pas l'intérêt qu'il y est deux ou trois broches, c'est la même fonction. Je ne vois pas non plus l'intérêt de changer l'interrupteur pour un à accrochage car quand je reste appuyé sur celui d'origine la machine ne démarre pas. Je suis électricien, j'ai de bonnes bases de connaissances. @fredobombois Désolé , mais je ne connais pas ton expérience et je croyais que comme moi, ton interrupteur était nase ( voilà le pourquoi). Rapproche toi de @vap38, il connaît très très bien les Tenlog. 1
Messages recommandés