vthaler Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bonjour, J'essaie depuis ce matin de changer la buse de la 5M. j'ai changé la buse comme indiqué dans la notice. Je suis passée d'une buse de 0.4 à une buse de 0.25. j'ai lancé une impression qui a bien démarré et au bout d'un moment la buse est tombée, elle s'est décrochée, et l'impression s'est arrêtée avec un message d'erreur concernant la température. Le message d'erreur me semble normal, la buse étant tombée, la température et les capteurs ne fonctionnent plus normalement; cela me semble logique. Depuis je recommence la manipulation à plusieurs reprise et lors du chargement de filament la buse se décroche et tombe sur le plateau; les explications du mode d'emploi ne sont pas très claire concernant le changement de buse, ni pour le débouchage d'ailleurs ; Lorsque la buse a déjà été utilisée, il reste un morceau de filament dans la buse. Faut-il enlever ce morceau ? est-cela qui pose problème lors du changement de buse ? J"ai vu dans une vidéo, quelqu'un qui indique une vise à desserrer et resserrer sur le coté gauche de l'extrudeur. il n’est pas question de cette vise dans le mode d'emploi. Quelqu'un a t'il des conseils ? Merci De plus, maintenant, le couvercle de la buse avec le ventilateur, s'est déconnecté ! je vais avoir du mal à la remettre car je ne sais pas dans quel sens le connecter ! Je n'ai pas pris de photo du branchement ! Mince !
Messages recommandés