Titouvol Posté(e) Juillet 5 Posté(e) Juillet 5 Aucune idée, je n'ai jamais eu ce problème mais en effectivement si ce n'est pas de l'eau, aucun intérêt de la faire sécher. Malheureusement je pense que la bobine est foutue. C'est vraiment étrange car j'imagine que tu fais le vide avec une petite pompe basique ? Donc pas la puissance de descendre à des valeurs de fou pour extraire quoique ce soit du filament ... Donc je pencherais pour une bobine défectueuse. 1
pjtlivjy Posté(e) Juillet 5 Posté(e) Juillet 5 (modifié) bonjour @Doudy malheureusement c'est un problème connu sur les filaments de piètre qualité lorsqu'ils ont été soumis à la chaleur. @Titouvol a raison, mets la au rebut car quelque soit ce produit huileux, ton extrudeur ne va pas aimer soit ce sont des plastifiants ou des agents de lubrification ajoutés lors de la fabrication Modifié (le) Juillet 5 par pjtlivjy 1
KpDp_3D Posté(e) Juillet 6 Posté(e) Juillet 6 @Doudy C'est en somme la réponse qu @RFN_31 a faite le 30 juin. Je pense que c est une question ( avec la photo ) que tu devrais poser au fabricant du filament. Il faut qq connaissances en chimie (que je n'ai pas ) pour y répondre
Doudy Posté(e) Juillet 6 Auteur Posté(e) Juillet 6 il y a 4 minutes, KpDp_3D a dit : @Doudy C'est en somme la réponse qu @RFN_31 a faite le 30 juin. Je pense que c est une question ( avec la photo ) que tu devrais poser au fabricant du filament. Il faut qq connaissances en chimie (que je n'ai pas ) pour y répondre J'ai ouvert un ticket à ce sujet et j'attends leur réponse. 1
Messages recommandés