Motard Geek Posté(e) lundi à 11:51 Posté(e) lundi à 11:51 Je viens de voir l'information passer, xTool va lancer le F2 Ultra dans moins de 10 jours. Le F2 Ultra dans les grandes lignes Doté d'un laser MOPA de 60W et d'un laser diode de 40W pour une surface de travail de 220 mm × 220 mm (220 mm × 500 mm avec le convoyeur), le tout boosté à l'Intelligence Artificielle pour un prix de 7219€ (hors promo de lancement), cet xTool F2 Ultra s'adresse clairement aux professionnels. Doté d’un puissant laser MOPA de 60W pour le métal et d’un laser diode de 40W pour les autres matériaux, il vise le maximum de polyvalence. Sa surface de travail de 220 × 220 mm (extensible à 220 × 500 mm avec le convoyeur automatique) en fait une machine taillée pour les petites séries comme pour les projets plus ambitieux. Niveau vitesse, on passe à 15 000 mm/s, c'est 50% plus rapide que la gamme F1 ! L’intégration de l’Intelligence Artificielle couplée à 2 caméras 48MP permet un positionnement ultra-précis, une reconnaissance automatique des matériaux et une optimisation des réglages en temps réel. À 7219 € (hors promotion de lancement), le F2 Ultra s’adresse clairement aux professionnels... Vidéo du teaser officiel pour le xTool F2 Ultra En attendant la page produit officiel permettant de le commander, découvrez toutes les informations du xTool F2 Ultra sur la page de lancement. 2
Recovered Posté(e) lundi à 12:57 Posté(e) lundi à 12:57 Un poil plus d'un an après la F1 ultra, ça va vite les upgrades chez xTool Un peu sceptique sur le choix du 40w diode en second laser étant donné qu'on se sert de ce genre de machine surtout pour la gravure, ça fait un spot qui commence à être un peu gros pour faire des belles gravures je trouve Le MOPA 60w par contre ça manquait clairement dans la gamme xTool Je continue d'espérer l'arrivée d'un laser UV chez eux mais ça a pas l'air de vouloir venir, on va avoir une imprimante UV avant le laser UV je suis sûr
Messages recommandés