Motard Geek PostĂ©(e) Juin 30 PostĂ©(e) Juin 30 Je viens de voir l'information passer, xTool va lancer le F2 Ultra dans moins de 10 jours. Notre fiche technique  https://www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/graveur-laser-cnc/xtool/f2-ultra/ Le F2 Ultra dans les grandes lignes DotĂ© d'un laser MOPA de 60W et d'un laser diode de 40W pour une surface de travail de 220 mm Ă 220 mm (220 mm Ă 500 mm avec le convoyeur), le tout boostĂ© Ă l'Intelligence Artificielle pour un prix de 7219⏠(hors promo de lancement), cet xTool F2 Ultra s'adresse clairement aux professionnels. DotĂ© dâun puissant laser MOPA de 60W pour le mĂ©tal et dâun laser diode de 40W pour les autres matĂ©riaux, il vise le maximum de polyvalence. Sa surface de travail de 220 Ă 220 mm (extensible Ă 220 Ă 500 mm avec le convoyeur automatique) en fait une machine taillĂ©e pour les petites sĂ©ries comme pour les projets plus ambitieux. Niveau vitesse, on passe Ă 15 000 mm/s, c'est 50% plus rapide que la gamme F1 ! LâintĂ©gration de lâIntelligence Artificielle couplĂ©e Ă 2 camĂ©ras 48MP permet un positionnement ultra-prĂ©cis, une reconnaissance automatique des matĂ©riaux et une optimisation des rĂ©glages en temps rĂ©el. Ă 7219 ⏠(hors promotion de lancement), le F2 Ultra sâadresse clairement aux professionnels... VidĂ©o du teaser officiel pour le xTool F2 Ultra  En attendant la page produit officiel permettant de le commander, dĂ©couvrez toutes les informations du xTool F2 Ultra sur la page de lancement. 2
Recovered PostĂ©(e) Juin 30 PostĂ©(e) Juin 30 Un poil plus d'un an aprĂšs la F1 ultra, ça va vite les upgrades chez xTool Un peu sceptique sur le choix du 40w diode en second laser Ă©tant donnĂ© qu'on se sert de ce genre de machine surtout pour la gravure, ça fait un spot qui commence Ă ĂȘtre un peu gros pour faire des belles gravures je trouve Le MOPA 60w par contre ça manquait clairement dans la gamme xTool Je continue d'espĂ©rer l'arrivĂ©e d'un laser UV chez eux mais ça a pas l'air de vouloir venir, on va avoir une imprimante UV avant le laser UV je suis sĂ»r
Julien PostĂ©(e) lundi Ă 15:27 PostĂ©(e) lundi Ă 15:27 Quand le F2 Ultra commencera-t-il Ă ĂȘtre expĂ©diĂ© ? -> Les commandes passĂ©es lors du lancement le 10 juillet commenceront Ă ĂȘtre expĂ©diĂ©es Ă partir de mi-fin aoĂ»t. Les accessoires de F1 Ultra sont-ils compatibles avec F2 Ultra ? -> F2 Ultra est compatible avec plusieurs accessoires existants de F1 Ultra, tels que le RA2 Pro, le conveyor Auto Streamlineâą, le pĂ©dale de commande et les modules SafetyProâą. -> Le convoyeur de F1 Ultra peut ĂȘtre utilisĂ© sur F2 Ultra. Cependant, il est recommandĂ© de contacter nos collĂšgues du service aprĂšs-vente pour acheter l'assemblage du bloc fixe du convoyeur xTool F2 Ultra. 1
divers PostĂ©(e) lundi Ă 16:32 PostĂ©(e) lundi Ă 16:32 Pour une fois, je vais passer mon tour. J'ai un autre achat en tĂȘte dans quelques mois.
Motard Geek PostĂ©(e) lundi Ă 16:33 Auteur PostĂ©(e) lundi Ă 16:33 il y a 1 minute, divers a dit : J'ai un autre achat en tĂȘte dans quelques mois. faut nous en dire plus si ça a sa place sur le forum Â
divers Posté(e) lundi à 17:09 Posté(e) lundi à 17:09 Il faut que cela murisse, ça évite de dire des conneries ou de passer pour un vantard, donc on verra en septembre. 1
pascal_lb Posté(e) lundi à 18:29 Posté(e) lundi à 18:29 Il y a 1 heure, divers a dit : je vais passer mon tour Waouh je suis fier de toi Je vais passer aussi mon tour j'ai 2 pneus à changer sur ma voiture
RT36 Posté(e) lundi à 19:04 Posté(e) lundi à 19:04 il y a 34 minutes, pascal_lb a dit : Waouh je suis fier de toi Je vais passer aussi mon tour j'ai 2 pneus à changer sur ma voiture dommage qu'on puisse pas les imprimer 1
Messages recommandés