Clément2009 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bonjour Je débute en impression 3D et j’ai récemment reçu le CR touch. Je l’ai installé d’après les indications de la marque et j’ai mis a jour le firmware. J’ai également changer la buse d’origine de 0.4 pour une buse 0.2 vendu par creality. Je rencontre cependant un problème avec le CR touch, qui lorsque que je démarre un Leveling appuie beaucoup sur le plateau. De ce que j’ai vu sur internet il faut régler certains paramètres mais je suis complètement perdu. J’ai donc également joint une photo de l’écran de mon imprimante au démarrage avec des donnés qui vous sauront peu être utile. Si quelqu’un peu m’aider à résoudre mon problème Merci d’avance Cordialement
Clément2009 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Non, je n'ai absolument rien touché. Je ne sais même pas ce que c'est
RFN_31 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Quand tu fais un home Z avec un CR Touch, l'altitude 0 est celle du CR Touch déployé. Or ce qui nous intéresse, c'est l'altitude 0 de la buse ! Donc, tu dois avoir dans les menus un paramètre Offset Z : il va te permettre de descendre la buse jusqu'au bed afin de faire le grattage de feuille de papier. Tu vas donc descendre en altitude négative et la valeur de cette altitude au contact de la feuille de papier sera la valeur de l'offset. Une fois réglé, pense à sauvegarder Modifié (le) il y a 2 heures par RFN_31
Clément2009 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Merci j’essaye ça et je vous tient au courant. cordialement
Messages recommandés