geger Posté(e) Juillet 3 Posté(e) Juillet 3 salut les makers j'aimerais savoir pourquoi mon imprimante que je viens de mètre en marche m'affiche une date plus un jour et la mauvaise heure alors que j'ai indiquer en zone Europe et comment faire pour y remédier merci
pascal_lb Posté(e) Juillet 4 Posté(e) Juillet 4 (modifié) Il y a 16 heures, geger a dit : comment faire pour y remédier Alors je ne sais pas mais un idée au pif peut être avec l'application Bambu Handy Modifié (le) Juillet 4 par pascal_lb 1
jcjames_13009 Posté(e) Juillet 4 Posté(e) Juillet 4 Salut Je ne me souviens pas avoir eu à régler la date et l'heure sur ma P1S. D'ailleurs, elle n'est pas affichée à l'écran Ce n'est pas au moment de l'appairage de l'imprimante au wifi que ça se met à jour tout seul ? A+ JC 1
geger Posté(e) Juillet 6 Auteur Posté(e) Juillet 6 salut @jcjames_13009 non on vois l'heure et la date que au démarrage de l’impression effectivement et du coup j'ai chercher sur app et bambu studio et rien trouver donc je ne sais que faire faut il faire une réinitialisation d'usine et recommencer toute l’installation ?
divers Posté(e) Juillet 6 Posté(e) Juillet 6 (modifié) Voici la réponse de mon amie ChatGPT : Sur la Bambulab P1P/S, il n’existe pas de réglage manuel de l’heure ou du fuseau horaire directement sur l’écran ou dans l’application. En fait, elle synchronise automatiquement l’heure via Internet (NTP), et le fuseau horaire est déduit du smartphone utilisé lors de la première installation. Donc si tu utilises encore un Nokia 3310, c'est foutu. Modifié (le) Juillet 6 par divers 1
Messages recommandés