geger Posté(e) vendredi à 11:21 Posté(e) vendredi à 11:21 bonjour les maker j'aurais besoin d'une âmes charitable qui pour m'aider a préparer mon impression sur ma p1s avec du filament sunlu gris pla+ . aide pour le profile du filament su le slicer voici le lien du slt si vous voulez voir de quoi je parle c'est une ruines pour mon warhammer 40k https://www.thingiverse.com/thing:4224487 merci
divers Posté(e) vendredi à 12:17 Posté(e) vendredi à 12:17 Profil PLA standard pour commencer et peut-être faire une petite pièce simple pour confirmer les réglages (exemple un cube de 10 mm) 1
RT36 Posté(e) vendredi à 13:19 Posté(e) vendredi à 13:19 @geger tu peux prendre le profil générique pla+ de bambu studio ... j'ai déjà imprimé du petg sunlu avec le profil générique et tout s'est très bien passé 1
jcjames_13009 Posté(e) vendredi à 13:53 Posté(e) vendredi à 13:53 Encore mieux, il y a un profil Sunlu PLA+ pour la P1S dans Bambu Studio C'est peut-être de celui-là dont tu parles A+ JC 1
geger Posté(e) vendredi à 15:07 Auteur Posté(e) vendredi à 15:07 @jcjames_13009 salut oui c'est de celui la que je parle mais l'ams ne reconnait pas les sunlu alors qu'il est dans la base de donner du coup il mets un point interrogation sur l'asm
divers Posté(e) vendredi à 15:32 Posté(e) vendredi à 15:32 Il ne peut pas reconnaitre une bobine qui n'a pas de puce RFID, c'est à toi de renseigner le contenu de l'AMS lorsque tu utilises des bobines non BBL. C'est expliqué dans le Wiki 1
geger Posté(e) vendredi à 23:29 Auteur Posté(e) vendredi à 23:29 merci à tous j'ai fait comme vous m'avez indiquer et trouver le bon profile cool pour votre aide 2
Messages recommandés