fred33 PostĂ©(e) il y a 22 heures PostĂ©(e) il y a 22 heures J ai une ender3Pro CM V4.2.7 et ajouter le kit de creality de nivellement automatique J ai depuis peux un pb de manque de filament Comme si je n avais pas assez d apport Du coup je pence a un pb sur l extrudeur ( d origine en plastique ) ou la partie buse chauffent Du coup je pence remplacer par un Kit de mise Ă niveau Ă entraĂźnement direct  https://fr.aliexpress.com/item/1005007209658955.html?src=google&pdp_npi=4%40dis!EUR!71.58!35.79!!!!!%40!12000039816727259!ppc!!!&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&aff_platform=google&aff_short_key=UneMJZVf&gclsrc=aw.ds&&albagn=888888&&ds_e_adid=&ds_e_matchtype=&ds_e_device=c&ds_e_network=x&ds_e_product_group_id=&ds_e_product_id=fr1005007209658955&ds_e_product_merchant_id=5341343444&ds_e_product_country=FR&ds_e_product_language=fr&ds_e_product_channel=online&ds_e_product_store_id=&ds_url_v=2&albcp=19000710609&albag=&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&gad_source=1&gad_campaignid=17725339642&gclid=EAIaIQobChMIxsuUjZ63jgMVyJpoCR2p5SR3EAQYCCABEgLBbPD_BwE vous en pencez quoi bonne idee ? merci a vousÂ
RFN_31 PostĂ©(e) il y a 21 heures PostĂ©(e) il y a 21 heures Bonjour, Si tu as l'extrudeur plastique, il est trĂšs courant qu'il se fissure, mais cela ne se voit qu'en le dĂ©montant et en le retournant. Le remplacement par un extrudeur alu est suffisant. Le kit de mise Ă jour, c'est trĂšs bien⊠mais : - Avantage : c'est un direct drive donc bien plus efficace sur du TPU, et ça rĂšgle le problĂšme si c'est bien l'extrudeur qui est en cause (assure-toi que ta buse n'est pas partiellement bouchĂ©e). - InconvĂ©nients : tout le poids est mis sur l'axe X, or, tu n'as qu'un axe Z donc tu devras parfaitement rĂ©gler tes galets si tu veux utiliser toute la hauteur possible (ça peut ĂȘtre trĂšs compliquĂ©), tu auras de l'inertie en plus donc tu seras peut-ĂȘtre amenĂ© Ă rĂ©duire les vitesses sur l'axe X. Je l'ai fait une Ender 3 V2, mais je lui ai ajoutĂ© un 2á” axe Z, ce qui est difficile sur la tienne Ă cause du positionnement de l'alimentation.
fred33 PostĂ©(e) il y a 12 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 12 heures Hello Bon je tente dans un premier temps de changer la partie supĂ©rieur de l extrudeur en plastique par un en alu voir si le pb continu  PS J avais deja remplacer la buzz  merci Â
Savate Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, RFN_31 a dit : La buzz ??? C'est quoi ça ? c'est juste avant l'éclair  je sors -> 2
Messages recommandés