Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens de tomber là-dessus. Je pense en précommander un :

https://sunlu.fr/products/sunlu-ams-heater-ameliorez-votre-bambu-ams-permet-le-sechage-pendant-limpression-economisez-un-ams-2-pro-pour-vous?variant=51458277933345

je trouve le tarif plutôt correct, d’autant plus qu’il est conçu pour l’AMS.

Je vous ferai un retour une fois reçu.

D’ailleurs, il faudrait que je fasse de même pour la nouvelle hotend disponible chez Bambu:

https://eu.store.bambulab.com/fr/products/obxidian-high-flow-hotend

Je l’ai testée rapidement, donc pas encore d’avis tranché, mais le premier essai est plutôt concluant:

20250716_185348.thumb.jpg.1ba687190556396320bb9fccbed33109.jpg20250716_185138.thumb.jpg.322650ccfd4b9d544966a7ca64465e67.jpg20250716_185344.thumb.jpg.e701323b12da22a52e7d96fa7e5e7884.jpg

Le cube a été imprimé avec les paramètres de la buse fournis par Bambu, en PETG HF, avec la vitesse réglée sur "insensé".
La première couche n’est pas top ainsi que la surface supérieure.
À noter que les défauts de la surface supérieure sont plus visibles sur la photo qu’en réalité.
Dès que j’aurai le temps de me pencher dessus., j’augmenterai la vitesse volumétrique maximale pour voir si cela améliore le résultat.

Modifié (le) par Pastaga51
Posté(e) (modifié)

Bonjour, merci pour l'info.

Il me plaît bien ce sécheur.

Si je comprends bien, il y a juste à enlever le couvercle de l'AMS bambu et de le remplacer par ce sécheur Sunlu.

Je pense que je vais le commander. 

Modifié (le) par Zetif
Posté(e)
il y a 54 minutes, Pastaga51 a dit :

d’autant plus qu’il est conçu pour l’AMS.

Est on certain qu’une nouvelle version du firmware Bambu Lab garde la compatibilité avec un produit “étranger” dans le futur… ?